• Publicité

BENNY "La Noir" HILL

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar JJ62 » 28 Mai 2007, 19:04

Pourquoi vous faites remonter ce post tout le temps :?: :?

:lol: :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Mai 2007, 19:12

Pour une fois qu'on a quelqu'un qu'on aime bien :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Mai 2007, 20:52

Quend a écrit:Pour une fois qu'on a quelqu'un qu'on aime bien :lol:

+1 8)
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 28 Mai 2007, 22:00

Va la croire celle-là !!!!! :smile0:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Mai 2007, 06:42

olivnoir a écrit:Va la croire celle-là !!!!! :smile0:

Si :!: Et comme le dirait la marmotte, j'ai toujours ton papier d'Alu (strié) 8) :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Mai 2007, 09:45

moi je dis que pour ceux qui ne comprendraient pas ,

Voici le lien et les images :arrow: http://www.dailymotion.com/fr/quend59/v ... -noir-hill
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 30 Mai 2007, 18:13

j'va finir par porter plainte....... :evil:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 30 Mai 2007, 19:17

je te comprends ,ce genre de connerie, c'est du :arrow: Quend tout craché
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 30 Mai 2007, 22:23

phil59 a écrit:je te comprends ,ce genre de connerie, c'est du :arrow: Quend tout craché

Usage abusif de mon image ..... Va pouvoir vendre son Kingtoy et son trail à pédale !!! :smile28:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Mai 2007, 07:08

Nan, tu m'apprécieras bien plus quand tu verras le stock d'excellente eau de feu à la maison 8)
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Mai 2007, 07:52

pffff, Joe l'indien :lol: :lol:

Quand :?: mdr!

Un qui n'est jamais la quand y faut ...

un qui roule 3/fois/an :roll:

je suis po la d'etre beurré :roll:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Mai 2007, 08:27

Fait chauffer pour dimanche :)

Mais bon, vu la fête des reum, y a resto à midi :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Mai 2007, 08:53

:roll:
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 31 Mai 2007, 19:16

Quend a écrit:Nan, tu m'apprécieras bien plus quand tu verras le stock d'excellente eau de feu à la maison 8)

j'espere que tu as pas oublié mes toles sinon............Tribunal :sm15:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Juin 2007, 07:09

T'es là dimanche :?:
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS