• Publicité

pompe à huile sur barrossa 250 ?

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

pompe à huile sur barrossa 250 ?

Messagepar FILBET PASCAL » 02 Juin 2007, 20:03

bonjour , y a t'il une pompe à huile sur le barrossa 250 , je viens de changer les bagues en bout 'arbre à cammes et j'ai l'impression que ce n'est pas lubrifié ,
merci d'avance
FILBET PASCAL
 

Publicité

pompe a l'huile

Messagepar baros'sa » 03 Juin 2007, 00:33

non
baros'sa
 

Publicité

Messagepar FILBET PASCAL » 03 Juin 2007, 20:23

Je viens de demonter le moteur et surprise ! En effet il y a une pompe à huile . La poulie crantéé en plastique est complètement morte , voila pourquoi l'huile n'arrivait pas à l'arbre à cammes et m'a usé les paliers .
Quelqu'un aurauit'il un vieux moteur barrossa ou des peèces , maerci d'avance
FILBET PASCAL
 

Publicité

Re: pompe à huile sur barrossa 250 ?

Messagepar phil59 » 23 Juin 2007, 15:50

FILBET PASCAL a écrit:bonjour , y a t'il une pompe à huile sur le barrossa 250 , je viens de changer les bagues en bout 'arbre à cammes et j'ai l'impression que ce n'est pas lubrifié ,
merci d'avance


bien sur qu'il y a une pompe :!: filtre a crépine . :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar geminibiker » 27 Juin 2007, 21:14

il me semble que le moteur du barrossa est un derivé du Honda 250CB-R
tu doit trouver ca une casse moto.
Avatar de l’utilisateur
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 251
Inscription: 27 Jan 2006, 19:36
Localisation: roussillon 38

Publicité

Messagepar raph68 » 28 Juin 2007, 07:15

pour le prix que coute la couronne d'entrainement de la pompe a huile pas la peine de courir les casse 5.5 € donc vaut mieu remplace par du neuf
raph68
 

Publicité

Messagepar geminibiker » 28 Juin 2007, 12:07

FILBET PASCAL a écrit:Je viens de demonter le moteur et surprise ! En effet il y a une pompe à huile . La poulie crantéé en plastique est complètement morte , voila pourquoi l'huile n'arrivait pas à l'arbre à cammes et m'a usé les paliers .
Quelqu'un aurauit'il un vieux moteur barrossa ou des peèces , maerci d'avance




Je pense que notre ami desire changer les paliers aussi !!
Avatar de l’utilisateur
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 251
Inscription: 27 Jan 2006, 19:36
Localisation: roussillon 38

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Juin 2007, 12:56

ce moteur est une copie de .....

de plus la cbr250 ne s'est quazi jamais vendu en France ...un peu en angleterre et pas en enorme quantité :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar titiquad » 16 Nov 2007, 22:12

salut le moteur bicylindre 250 quil y a sur les smc ect ect est un moteur de CMX 250 REBEL HONDA ( une copie en fait ) seul difference il est monter en monocarbu comme les derbi et le cache culbuteur est un peut different mais toutes les pieces sont compatible ps ces moteurs etaient reputé incassable ils tenait 100 000KMs sur la moto
titiquad
 

Publicité

Messagepar geminibiker » 21 Nov 2007, 11:32

titiquad a écrit:salut le moteur bicylindre 250 quil y a sur les smc ect ect est un moteur de CMX 250 REBEL HONDA ( une copie en fait ) seul difference il est monter en monocarbu comme les derbi et le cache culbuteur est un peut different mais toutes les pieces sont compatible ps ces moteurs etaient reputé incassable ils tenait 100 000KMs sur la moto


il n'y a pas de copie qui tienne,ce sont des usines en "Joint-Venture" toute les marques de moto ont des usines en chine et font fabriquer des moteurs pour les nouveaux marchés.Il va se vendre dans les 10 prochaines annnées plus de motos qu'il ne s'en ai fabriqué jusqu'a present!
ce n'est pas moi qui le dit ,c'est le patron de HONDA
Avatar de l’utilisateur
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 251
Inscription: 27 Jan 2006, 19:36
Localisation: roussillon 38

Publicité

Messagepar titiquad » 21 Nov 2007, 12:40

bonjour quand je dit "copie" je devrai dire plutot "sous licence" au fait pour repondre au poste il y a bien une pompe a huile sur ce moteur mais il n y a pas de filtre a huile sauf une petite grille ( crepine de pompe) Image
titiquad
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité
cron

Google+