• Publicité

bon...ech n'ord??!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 03 Juin 2007, 08:27

cet époque la ,c'était autre chose....il restait comme une education de fraternité.
Aujourd'hui :arrow: individualité a max!! J'arrive ,je demande ma route et je ne dis méme pas merci au mec du troquet....pourqoui le ferais-je,pourquoi y boirais-je une biére :?: ...Sur le net , j'arrive ,je poste mon besoin ,je suis servis bybye et je vous emmerde touss :lol: :lol:

c'est le rapport face a l'argent (qu'ils en aient ou pas ,peu importe)....

bon tréve d'analyse de cons ....je m'habille d'ici 20 minutes ,je parts avec du hard dans mon MP3 .... :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Juin 2007, 13:19

T'as du effacé ton répertoire, je ne vois qu'ça :sm4:

Bon, bin 70 bornes ce matin, pas trop mais suffisant pour user les bras de madame :oops:

Bilan, un terrain de jeu encore inondé (y a po plu :shock: )

un autre rasé par les engins de terrassement :(

encore un autre quasi recouvert par ces mêmes engins :evil:

reste un piéton qui s'est mis sur le coté pour nous laisser passer en soufflant et en disant des insanités :? dingue, je devrais pas le dire mais la superbe flaque qui était proche s'est vidé à mon passage et l'a douché jusqu'a son calbut' :sm36:

bonne balade mais mon gsm, bin.................j'l'ai jeté :smile28:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Juin 2007, 13:21

Ah ouais aussi..................niqué une katoche au démarrage et tjs devant sur 2 km, après j'ai attendu ma femme 10 mn :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Juin 2007, 13:49

je suis allé a carvin , je suis passé la ou t'es passé ...pas de SMS :( donc je ne me suis pas permis de vous déranger .....
comme c'est la féte des méres , je suis dis que tu lu ferais la sienne :lol: :lol: 125 KM en 2H30 cool quoi ...10 minutes a PDN ,po grand monde, une connasse qui m'a engueulée sur la bitume ....je fais trop de bruit avec mes roues ....décidément, on dérange partout :lol: :lol: :lol: Je suis resté calme , j'ai méme pas bronché. :shock: :shock: :shock:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Juin 2007, 14:25

c'est pas toi :?
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 03 Juin 2007, 18:37

Si ....je plane au dessus de la bassesse égoïste humaine :shock:

attends je me cite :o

+100000000000000000 je les pardonne , ils ne savent pas ce qu'ils font :!:

Pas grave :!:
phil59