• Publicité

Avis aux proprios de TGB

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar spat » 06 Juin 2007, 17:29

Didg a écrit:
olivier a écrit:
spat a écrit:Oui mais le blade monte plus dans les tours donc un peu plus de gniak et un peu plus de conso voila tout...

:shock: :shock: :shock: C'est une blague au second degré, je suppose ?? :shock: :shock: :shock:

aux vues des autres posts de Spat, je ne suis pas certain que se soit de l'humour :wink:

Slt, calmos je parlais du out 400 bien sur
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didg » 06 Juin 2007, 19:00

ah bon j'aime mieux ça :wink:
Didg

Publicité

Messagepar spat » 06 Juin 2007, 19:12

Didg a écrit:ah bon j'aime mieux ça :wink:

:lol: Comparer avec un bombi 800 ca va pas??? :lol:
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB