• Publicité

PROBLEME DE BOITIER ELECTRONIQUE SUR KXR 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

PROBLEME DE BOITIER ELECTRONIQUE SUR KXR 250

Messagepar sergio 66 » 07 Juin 2007, 18:29

je suis aller faire une rando entre collegues et d'un seul coup le quad me calle en pleine coursse - au neutral il s'allume mais des que je met la marche avant ou la marche arriere il calle c'etait un probleme de boitier electronique qui ce trouve sous la selle est-ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme :smile16:
sergio 66
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar lecoissou » 07 Juin 2007, 18:34

oui moi !
il a ete changé sous garantie !
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar kymco 67 » 07 Juin 2007, 19:31

slt moi aussi g u un souci avec ce boitier il demarré meme plus pour qu'il ce rallume il faut jouer avec la marche avant et arriere je ne les pas encore changer il marche pour l'instant :wink:
kymco 67

Publicité

Messagepar babass 10 » 22 Juin 2007, 20:18

:D salut,avant de changer l'allumage ou de le bidouiller,regardé les files qui arrive au selecteur de vitesse(avant ou arriere)il y a une securitée.
j'ai eu les memes simptomes et c'etait juste un file de debranché sous le selecteur de game.salut et bon quad
babass 10
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar kymco 67 » 23 Juin 2007, 17:20

babass 10 a écrit::D salut,avant de changer l'allumage ou de le bidouiller,regardé les files qui arrive au selecteur de vitesse(avant ou arriere)il y a une securitée.
j'ai eu les memes simptomes et c'etait juste un file de debranché sous le selecteur de game.salut et bon quad
ok merci pour ta reponse et bon quad
kymco 67

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO