• Publicité

cherche carbu origine kymco 250 (urgent)

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

cherche carbu origine kymco 250 (urgent)

Messagepar grand » 07 Juin 2007, 08:31

voilà tout est dans le titre ,
je recherche un carbu de kymco 250 kxr,mxu
je pense même qu'un carbu de maxxer et mxu 300 sont pareil
merci de me contacter au n° suivant (0032)496/242.765 OU (0032)69/78.06.98
grand
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar grand » 19 Juin 2007, 08:18

alors personne n'a un p'tit carbut de kymco qui traine pour moi :cry: sui tj a la recherche
MERCI !!!
grand
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO