• Publicité

fitre a air kn

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

fitre a air kn

Messagepar davidzxr » 19 Juin 2007, 15:01

je voudrais changer mon filtre a air d origine et mettre un kn
je voudrais savoir ce que ca rapporte de changer de filtre
merci
davidzxr
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar xavier59 » 19 Juin 2007, 16:05

salut,

Du couple un peut plus

salut
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: fitre a air kn

Messagepar olivier » 19 Juin 2007, 16:23

davidzxr a écrit:je voudrais changer mon filtre a air d origine et mettre un kn
je voudrais savoir ce que ca rapporte de changer de filtre
merci

Sur ta machine, strictement rien, si c'est la seule modification que tu y apporte.
olivier

Publicité

Messagepar LOLO50 » 19 Juin 2007, 20:47

et encore du couple cela reste relatif
plus de reprise peut etre :lol:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO