hello touti,
ca fait déjà trois ou quatre fois que je lis "souple" en parlant de bottes .
alors autant vous le dire de suite, aucun intérêt d'avoir une botte souple !!!!!!!!!!!!!!!! une botte pour qu'elle remplisse bien son rôle doit être rigide, très rigide ou bien être équipée d'une articulation guidé qui en cas de chute ou autre limitera l'hyper flexion ou extension et mieux la rotation de la cheville!!!!! car prendre un coup dans le tibia, ca fait mal mais avoir une cheville qui a fait un 8, c'est pour la vie
bref avoir une paire de bottes comme du chewing gum c'est bien c'est confortable mais complètement inutile , merde je suis comme un vieux , je me repette looooooool
toni"glandile" le roi de la casse (une cheville et pourtant avec bottes Tech6, une mains fracture ouverte, une épaule luxation stade 4 deux opérations et deux broches, un doigt arraché opéré, trauma avec perte de connaissance , vu et parole une semaine.................
bref quand vous me croiserez c'est simple je roule en armure maintenant, un peu lourd pas très souple mais efficace hihihih
alors les gas je vais me permettre un conseil, si je n'avais pas eu un équipement top a ce jour je ne serais plus la! n'hésitez pas a mettre le prix afin de vous protéger! ca me fait tjrs rire les mecs qui claquent 10.000€ dans un quad et fond de petite économie sur l'équipement........