J'ai fait un film de Q on voit son altesse de dos durant toute la rando
Ca commence par des sms à partir de 9h30 "j'ai crevé" qui disait, je passe les poursuites de gendarmes suite aux prise de sens interdit
Xavier s'est amusé comme un fou-fou y s'est retourné, y a claqué ses amortos à fond dans des ornières herbées, y s'est posé plusieurs fois dans les mêmes ornières, il s'est embourbé 2/3 fois.
Heureusement que Vito l'a sorti avec son Grizz, parceque..........vache l'envie qu'il avait de tourner dans les flaques
Content de voir quelqu'un de content comme ça
Faut que je sorte les vidéos de mon machin bazar, demain sans doute, là j'ai un brunch avec le président du conseil régional
Bah , bien sympathique cette petite sortie de tour du village .....105 km au compteur , vite fait bien fait!!
Xavier, s'est super bien amusé apparemment ça fait plaisir de voir ça ...le kxr l'est batisé et rodé
Quend a inventé les gestes qui vont bien avec la marque "lifan" (il se fait une trompe en prononçant la marque )
on a vu des lifan en bearclaw vont po faire leur 1000 km
Sinon que d'eau ,que d'eau je me suis tiré la bourre tout seul en rentrant
Ps: heureusement que j'ai l'oeil pour les bleus sinon , vous étiez mort!!
une chose est claire: quend a un retrait de permis l'etait devant mdrrr!! avec une belle plaque bien propre mi j'ai détalé comme un liévre