• Publicité

vitesse

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

vitesse

Messagepar remi 51 » 22 Juin 2007, 19:59

remi 51 a écrit:ne trafiquer pas trop votre quad car a la longue on finira bien par avoir la meme polemie que pour les mobs et les scoots (trop d accident du a la vitesse ..........) et n oublions pas qu un quad n est pas trop fait pour rouler sur route et que contrairement a ce que l on peut pencer il y a des limitation dans les chemins a 100kmh je doute quon puisse eviter un promeneur ou autre. Pour se defouler il reste toujours les terrains prives
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: vitesse

Messagepar remi 51 » 22 Juin 2007, 20:03

remi 51 a écrit:
remi 51 a écrit:ne trafiquer pas trop votre quad car a la longue on finira bien par avoir la meme polemie que pour les mobs et les scoots (trop d accident du a la vitesse ..........) et n oublions pas qu un quad n est pas trop fait pour rouler sur route et que contrairement a ce que l on peut pencer il y a des limitation dans les chemins a 100kmh je doute quon puisse evier un promeneur ou autre. Pour se defouler il reste toujours les terrains prives
je remais sa la car je pense que c est important (extrait tirer de la rubrique smc barrossa ect......)
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: vitesse

Messagepar axl68 » 23 Juin 2007, 13:36

remi 51 a écrit:
remi 51 a écrit:
remi 51 a écrit:ne trafiquer pas trop votre quad car a la longue on finira bien par avoir la meme polemie que pour les mobs et les scoots (trop d accident du a la vitesse ..........) et n oublions pas qu un quad n est pas trop fait pour rouler sur route et que contrairement a ce que l on peut pencer il y a des limitation dans les chemins a 100kmh je doute quon puisse evier un promeneur ou autre. Pour se defouler il reste toujours les terrains prives
je remais sa la car je pense que c est important (extrait tirer de la rubrique smc barrossa ect......)

Dans les chemins, vitesse limitée à ..... 30km/h. Eh oui !!!
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 25 Juin 2007, 14:22

:shock: :lol: :lol: :lol: :sm18: Z'êtes graves vous deux! :sm18: :lol: :lol: :lol: :shock:
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivnoir » 25 Juin 2007, 23:54

devriez vous remettre aux VTT tout de suite....
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Juin 2007, 07:25

Ah le vtt ......c'est le meilleur engin qu'on est inventé 8)
phil59

Publicité

Messagepar remi 51 » 26 Juin 2007, 17:28

laisser tomber vous avez rien compris vous avez reson dans rire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais ce message avait un contexte allez voir dans la rubrique smc etc.... et vous le comprendrez peut etre car il est surtout destiner aux jeunes quadeurs qui veulent faire de le quad (un avion) enfin trafiquer vos quads faite ce quil vous plaira mais vennez pas vous pleindre quand les journalistes ou autres salisse l image du quad
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 26 Juin 2007, 17:42

remi 51 a écrit:laisser tomber vous avez rien compris vous avez reson dans rire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais ce message avait un contexte allez voir dans la rubrique smc etc.... et vous le comprendrez peut etre car il est surtout destiner aux jeunes quadeurs qui veulent faire de le quad (un avion) enfin trafiquer vos quads faite ce quil vous plaira mais vennez pas vous pleindre quand les journalistes ou autres salisse l image du quad

Les journalistes se salissent eux méme .....des journaliste du Quad en plus :roll:

ceci dit, tu as raison !!!
Mais le dramatiser ne changera rien ..... :wink: :wink: tu sais ,si on veut dramatiser,ton avatar devrait etre plus ecolo .... :wink:

ton message est passé,

restons Quadeurs 8) 8)
phil59

Publicité

Messagepar remi 51 » 26 Juin 2007, 19:31

ceci est vrai
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 26 Juin 2007, 20:15

La jurisprudence dit en effet que la vitesse maxi dans les chemins peut être de 30 KM/H... ce n'est pas une loi : 90 hors aglomération selon le code de la route... mais faut le savoir...

Dans la pratique, la bonne vitesse dans les chemins (sur la route c'est de la br..lette la vitesse maxi), c'est celle ou on prend du plaisir tout en ayant une visibilité suffisante, et la possibilité de s'arretter si un obstacle surgit...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar axl68 » 27 Juin 2007, 17:36

1302man a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: :sm18: Z'êtes graves vous deux! :sm18: :lol: :lol: :lol: :shock:

quote="olivnoir"]devriez vous remettre aux VTT tout de suite....[/quote]

Ben tout dépend de ta conception du quad et de son usage. Moi je préfère la balade pépère et respecter le terrain et ses habitants, alors je ne cherche pas les emmerdes, j'en ai assez comme ça dans la vie de tous les jours. Et puis mon quad est un 4x4 de randonnée et ne se conduit pas comme un sport loisirs. Chacun ses goût. A bon entendeur. :wink:
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Juin 2007, 17:55

1302man a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: :sm18: Z'êtes graves vous deux! :sm18: :lol: :lol: :lol: :shock:

quote="olivnoir"]devriez vous remettre aux VTT tout de suite....

Ben tout dépend de ta conception du quad et de son usage. Moi je préfère la balade pépère et respecter le terrain et ses habitants, alors je ne cherche pas les emmerdes, j'en ai assez comme ça dans la vie de tous les jours. Et puis mon quad est un 4x4 de randonnée et ne se conduit pas comme un sport loisirs. Chacun ses goût. A bon entendeur. :wink:
[/quote]
chacun son feeling achat machine ...
chacun ses besoins aussi ..... :wink:
le tout c'est que lorsque que l'on vient nous chatouiller,faut absolument ne faire qu'un bloc!!
Car malheureusement, bons ou mauvais quadeurs, aux yeux de nos détracteurs nous ne faisons qu'un seul et méme pratiquant de ce loisir pollueur. :wink:
phil59

Publicité

Messagepar axl68 » 27 Juin 2007, 18:32

le tout c'est que lorsque que l'on vient nous chatouiller,faut absolument ne faire qu'un bloc!!
Car malheureusement, bons ou mauvais quadeurs, aux yeux de nos détracteurs nous ne faisons qu'un seul et méme pratiquant de ce loisir pollueur. :wink:

Oui, mais quand "on vient nous chatouiller", c'est justement à cause de quelques déjantés qui de toutes façons s'en contre-foutent et ne se déplacent pas pour une manifestation. Ils préfèrent "s'éclater" dans les chemins, interdits ou pas, et certainement pas en roulant qu'à 30 km/h. Alors, faire bloc, c'est bien beau, mais on ne peut pas passer notre temps à manifester pour ces cons-là. :wink:
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 27 Juin 2007, 18:46

axl68 a écrit:
Car malheureusement, bons ou mauvais quadeurs, aux yeux de nos détracteurs nous ne faisons qu'un seul et même pratiquant de ce loisir pollueur. :wink:

Oui, mais quand "on vient nous chatouiller", c'est justement à cause de quelques déjantés qui de toutes façons s'en contre-foutent et ne se déplacent pas pour une manifestation. Ils préfèrent "s'éclater" dans les chemins, interdits ou pas, et certainement pas en roulant qu'à 30 km/h. Alors, faire bloc, c'est bien beau, mais on ne peut pas passer notre temps à manifester pour ces cons-là. :wink:

cons ou pas de toute maniére il y aura manifestation!

tien moi par exemple, je suis contre les randos a plus 3/5 quads ....et alors ? je l'ecris partout ??
je me réfugierai dans l'égoïsme ou l'individualisme pour ça :?:
rouler vite ou pas ,tu pollues chef ,tu abîmes les chemins ,tu fais du bruit pour les piétons ...

Tu sais ,vendredi dernier ,j'ai fait 40 km en vtt, j'ai croisé des quadeurs en vlverine et en Z, ils ne roulaient pas vite , mais ils m'ont dérangé ....

Sur mon vélo (au bout de 20 km) j'avais l'impression de respirer la campagne .....et en toute honneté (même si j'écris souvent l'inverse) ils m'ont dérangés :oops: :oops:

tout ça pour dire qu'il ne faut pas regarder que son nombril et penser qu'on est mieux que les autres parce que l'on croit que l'on ne déborde pas sur le territoire des autres!!!

le quad dérange,la moto de même , faut faire bloc bordel!!

Moi je vais te dire un truc :

demain je quade plus ?

et bé je peux te dire que je sais ou frapper pour vous descendre tous !!! :oops: :oops: je serais un leader ...

mais a quoi bon dénigrer les autres :?: a quoi bon jouer les séparatistes génocidaire :?: :?:
certain on prit partie au génocide ,et ne quadent méme plus mdrr :!: :!:

Restons quadeurs d'abord :roll: discutons,passons la bonne parole ,construisons ce loisir jour après jour en laissant des messages comme le tien a des fins de sensibilisation et de respect ....point barre...on ne refera pas le monde en critiquant mais en expliquant ses points de vues :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar axl68 » 27 Juin 2007, 19:50

cons ou pas de toute maniére il y aura manifestation!

C'est pas difficile à deviner. Mais pour qui ? Pour critiquer les cons ou tout simplement pour défendre la liberté de circuler ?

tien moi par exemple, je suis contre les randos a plus 3/5 quads ....et alors ? je l'ecris partout ??
je me réfugierai dans l'égoïsme ou l'individualisme pour ça :?:
rouler vite ou pas ,tu pollues chef ,tu abîmes les chemins ,tu fais du bruit pour les piétons ...

Moi aussi je suis contre les déplacements en masse, je quade souvent seul, mais j'ai pas l'impression de dégrader quoi que se soit, en tout cas pas plus qu'un VTT

Tu sais ,vendredi dernier ,j'ai fait 40 km en vtt, j'ai croisé des quadeurs en vlverine et en Z, ils ne roulaient pas vite , mais ils m'ont dérangé ....
Sur mon vélo (au bout de 20 km) j'avais l'impression de respirer la campagne .....et en toute honneté (même si j'écris souvent l'inverse) ils m'ont dérangés :oops: :oops:

Soit un peu plus tolérant, puisqu'ils ne roulaient pas vite :D

tout ça pour dire qu'il ne faut pas regarder que son nombril et penser qu'on est mieux que les autres parce que l'on croit que l'on ne déborde pas sur le territoire des autres!!!

Je ne prétends pas être mieux que quiconque, je respecte les autres à conditions qu'ils respectent les règles

le quad dérange,la moto de même , faut faire bloc bordel!!

Mais aujourd'hui, n'importe quoi dérange n'importe qui, c'est la nouvelle mode et surtout quand on est jaloux des autres

Moi je vais te dire un truc :
demain je quade plus ?
et bé je peux te dire que je sais ou frapper pour vous descendre tous !!! :oops: :oops: je serais un leader ...

Quoi ? De la délation ? C'est pô bien :P

mais a quoi bon dénigrer les autres :?: a quoi bon jouer les séparatistes génocidaire :?: :?:
certain on prit partie au génocide ,et ne quadent méme plus mdrr :!: :!:
Restons quadeurs d'abord :roll: discutons,passons la bonne parole ,construisons ce loisir jour après jour en laissant des messages comme le tien a des fins de sensibilisation et de respect ....point barre...on ne refera pas le monde en critiquant mais en expliquant ses points de vues :wink: :wink:[/quote][i]
[/color]

Enfin je suis d'accord avec toi, restons soudés entre gens de bonnes compagnie et continuons à prêcher la bonne parole sur les chemins. Aléluia, alléluia :P :P
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS