axl68 a écrit:chacun son feeling achat machine ...
chacun ses besoins aussi .....
le tout c'est que lorsque que l'on vient nous chatouiller,faut absolument ne faire qu'un bloc!!
Car malheureusement, bons ou mauvais quadeurs, aux yeux de nos détracteurs nous ne faisons qu'un seul et même pratiquant de ce loisir pollueur.

Oui, mais quand "on vient nous chatouiller", c'est justement à cause de quelques déjantés qui de toutes façons s'en contre-foutent et ne se déplacent pas pour une manifestation. Ils préfèrent "s'éclater" dans les chemins, interdits ou pas, et certainement pas en roulant qu'à 30 km/h. Alors, faire bloc, c'est bien beau, mais on ne peut pas passer notre temps à manifester pour ces cons-là.

cons ou pas de toute maniére il y aura manifestation!
tien moi par exemple, je suis contre les randos a plus 3/5 quads ....et alors ? je l'ecris partout ??
je me réfugierai dans l'égoïsme ou l'individualisme pour ça
rouler vite ou pas ,tu pollues chef ,tu abîmes les chemins ,tu fais du bruit pour les piétons ...
Tu sais ,vendredi dernier ,j'ai fait 40 km en vtt, j'ai croisé des quadeurs en vlverine et en Z, ils ne roulaient pas vite , mais ils m'ont dérangé ....
Sur mon vélo (au bout de 20 km) j'avais l'impression de respirer la campagne .....et en toute honneté (même si j'écris souvent l'inverse) ils m'ont dérangés
tout ça pour dire qu'il ne faut pas regarder que son nombril et penser qu'on est mieux que les autres parce que l'on croit que l'on ne déborde pas sur le territoire des autres!!!
le quad dérange,la moto de même , faut faire bloc bordel!!
Moi je vais te dire un truc :
demain je quade plus ?
et bé je peux te dire que je sais ou frapper pour vous descendre tous !!!

je serais un leader ...
mais a quoi bon dénigrer les autres

a quoi bon jouer les séparatistes génocidaire
certain on prit partie au génocide ,et ne quadent méme plus mdrr
Restons quadeurs d'abord

discutons,passons la bonne parole ,construisons ce loisir jour après jour en laissant des messages comme le tien a des fins de sensibilisation et de respect ....point barre...on ne refera pas le monde en critiquant mais en expliquant ses points de vues