• Publicité

vitesse

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 27 Juin 2007, 20:02

Moi aussi je suis contre les déplacements en masse, je quade souvent seul, mais j'ai pas l'impression de dégrader quoi que se soit, en tout cas pas plus qu'un VTT

tu pollues man ....tu pollues! :roll:
tout comme les cons comme tu les appelles t'es sale aussi .
Quoi ? De la délation ? C'est pô bien

y'a pas de délation puisque tu es nickel chrome ..tout seul . :wink:

Mais aujourd'hui, n'importe quoi dérange n'importe qui, c'est la nouvelle mode et surtout quand on est jaloux des autres

appliques cel a toi même déja ,tu fera un pas vers l'ouverture et la tolérance. :wink:

Soit un peu plus tolérant, puisqu'ils ne roulaient pas vite

je suis tolérant, mais aussi intelligent,capable de voir les choses d'un autre coté avec d'autres points de vues.
c'est ce que l'on appelle la remise en question!

toi tu parles de montrer et dénigrer les mauvais ecolo chez les mauvais ecolo :?: :?: :?: c'est ça ta vision des choses ?

mdrrr!! ça tien pas de bout , c'est la méme connerie que le bon et le mauvais chasseur du sketch des inconnus :lol: :lol: :lol:

t'es un excellent toi :lol: :lol: :lol:
t'es bridé j'espére :shock:

moi je n'ai pas honte l'écrire, je respecte tout ceux que je croise, je fais le "bruit légal" ,mais j'envoie du lourd pendant 2/3 heures , j'ai pas plus de probléme que quand je roule pépére (méme moins 8) )

cela n'mpéche que je pollue pour rien .....juste pour mon plaisir égocentrique ....un peu comme le tien quoi ... :lol:

bref , je crois que tu ecris ça, parce que t'as un truc qui avance po :?
tu ne peux donc etre objectif :wink:
débat clos for me 8)
phil59

Publicité

Messagepar olivnoir » 27 Juin 2007, 22:43

De pire en pire...........Il y a une contagion de Forum !!!!!! :roll:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar Didg » 28 Juin 2007, 05:52

AXL :arrow: Juste pour savoir ce que tu vends comme quads et ce que tu fais quand un de tes clients te demande le débridage de sa machine.
Didg

Publicité

Messagepar Didg » 28 Juin 2007, 05:56

Remi :arrow: il est débridé ton Yam ?
Didg

Publicité

Messagepar axl68 » 28 Juin 2007, 17:52

appliques cel a toi même déja ,tu fera un pas vers l'ouverture et la tolérance. :wink:
je suis tolérant, mais aussi intelligent,capable de voir les choses d'un autre coté avec d'autres points de vues.
toi tu parles de montrer et dénigrer les mauvais ecolo chez les mauvais ecolo :?: :?: :?: c'est ça ta vision des choses ?
mdrrr!! ça tien pas de bout , c'est la méme connerie que le bon et le mauvais chasseur du sketch des inconnus :lol: :lol: :lol:
moi je n'ai pas honte l'écrire, je respecte tout ceux que je croise, je fais le "bruit légal" ,mais j'envoie du lourd pendant 2/3 heures , j'ai pas plus de probléme que quand je roule pépére (méme moins 8) )
cela n'mpéche que je pollue pour rien .....juste pour mon plaisir égocentrique ....un peu comme le tien quoi ... :lol:
débat clos for me 8)

Bien sûr, je pollue, comme tout le monde à partir du moment qu'il y a une activité.
Tu es tellement tolérant que tu as des idées sur tout (et surtout des idées) et ta remise en question frise l'opportunisme. :?
J'ai jamais parlé de bons ou de mauvais écolos. Je ne comprends pas cette affirmation, puisqu'au début du post on parlait vitesse sur les chemins !!! :roll:
Techniquement je n'ai pas besoin de débrider mon 400 (376 pour être précis), ça n'en vaut pas la chandelle.
Je te l'ai dit aussi, je respecte aussi les gens respectables.
Alors je ne serais pas objectif parce que j'ai un truc qui n'avance pas ? Mais il avance quand même à 85 km/h sur route (ce qui n'est pas son lieu de prédilection) et ça me suffit largement. Car quand je quade, j'en profite pour assouvir ma deuxième passion qui est la photo et là, pas besoin d'avoir 80 cv sous la selle. Mon quad est plus maniable que mon 4X4 pour manoeuvrer sur les chemins (surtout s'il faut faire demi-tour ou reculer pour revoir quelque chose qu'on a aperçu. :idea:) et je m'en sers occasionnellement sur les champs.
Bon, allez, sans rancune, de toute façon on est d'accord sur un point, il faut se serrer les coudes, car le combat est loin d'être gagné.
@+
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar remi 51 » 28 Juin 2007, 20:42

Didg a écrit:Remi :arrow: il est débridé ton Yam ?
je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplement
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivnoir » 28 Juin 2007, 23:58

axl68 a écrit:
débat clos for me 8)

Bien sûr, je pollue, comme tout le monde à partir du moment qu'il y a une activité.
Tu es tellement tolérant que tu as des idées sur tout (et surtout des idées) et ta remise en question frise l'opportunisme. :?
J'ai jamais parlé de bons ou de mauvais écolos. Je ne comprends pas cette affirmation, puisqu'au début du post on parlait vitesse sur les chemins !!! :roll:
Techniquement je n'ai pas besoin de débrider mon 400 (376 pour être précis), ça n'en vaut pas la chandelle.
Je te l'ai dit aussi, je respecte aussi les gens respectables.
Alors je ne serais pas objectif parce que j'ai un truc qui n'avance pas ? Mais il avance quand même à 85 km/h sur route (ce qui n'est pas son lieu de prédilection) et ça me suffit largement. Car quand je quade, j'en profite pour assouvir ma deuxième passion qui est la photo et là, pas besoin d'avoir 80 cv sous la selle. Mon quad est plus maniable que mon 4X4 pour manoeuvrer sur les chemins (surtout s'il faut faire demi-tour ou reculer pour revoir quelque chose qu'on a aperçu. :idea:) et je m'en sers occasionnellement sur les champs.
Bon, allez, sans rancune, de toute façon on est d'accord sur un point, il faut se serrer les coudes, car le combat est loin d'être gagné.
@+

Mais merde, arrêtez 5 mn les leçons de moral à deux balles......vous voulez rouler a 30km/h en quad, pas de probléme, si vous le sentez comme ça et que vous y prenez plaisir et bah tant mieux pour vous mais demander pas à tout le monde d'être comme vous et surtout arrêtez de nous prendre pour des débiles ...... Cela fait 3 ans que je quad et je n'est jamais tué personne!!! On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....
C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres. Vivez votre passion comme vous le voulez mais foutez la paix aux autres SVP !!
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nonobowl » 29 Juin 2007, 04:15

PEACE AND QUAD !!! 8) 8) 8)
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar axl68 » 29 Juin 2007, 05:59

[/quote]On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....[/quote]

Mais c'est exactement ce que je veux lui faire comprendre !!!!! :wink:
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"
axl68
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Didg » 29 Juin 2007, 07:12

remi 51 a écrit:
Didg a écrit:Remi :arrow: il est débridé ton Yam ?
je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplement

:shock: :shock: :shock:

j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé :roll:
Didg

Publicité

Messagepar Didg » 29 Juin 2007, 07:15

olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.

ça ne te rappelle rien :smile5:

AXL :arrow: t'es pas obligé de me répondre mais j'en déduis que ma question te gêne
Didg

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 10:43

axl68 a écrit:
On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....[/quote]

Mais c'est exactement ce que je veux lui faire comprendre !!!!! :wink:[/quote]

Ne retourne pas ta veste STP, c'est pas ce que tu disais sur la page précédente !! Et puis sincérement, tu n'as rien à lui faire comprendre car tu n'arrives même pas à piger les sous-entendu...Notre truc à nous c'est l'endurance et nous sommes content quand nous avons mangé nos 200 bornes de chemin en trois heures et si tu as la chance d'avoir un terrain privé dans ton coin pour faire ça bah tant mieux mais ce n'est pas le cas pour nous.
Comme dis plus haut, roules comme tu veux et éclates toi mais respectes les autres et leurs façon de pratiquer se SPORT !!!!!
Dernière édition par olivnoir le 29 Juin 2007, 11:53, édité 2 fois.
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar joss62 » 29 Juin 2007, 11:26

:smile33: :smile33: :smile33:
joss62

Publicité

Messagepar olivnoir » 29 Juin 2007, 11:57

Didg a écrit:
olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.

ça ne te rappelle rien :smile5:

Si ..............toi :lol: :lol:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 29 Juin 2007, 12:05

On impose rien a personne !!!
ça va pas recommencer tout ça ......raz le bol!!!

Perso , je débarque sur ce forum en octobre , y'avait pas 3 posts semaine.......
bref!! celui qui n'apprécie pas ne répond pas point . c'est pas compliqué.

chacun son point de vue .....c'est le but des forums!!

le net nous donne la possibilité d'eviter la pensé unique........

Jamais personne n'a eu le pouvoir de modifier des personnalités!!

c'est ça la vie!!

AXL68??!! je respecte ton avis y'a aucun probléme avec ça .Mais moi j'en ai un autre :? il plait c'est bien, il ne plait pas tanpis......et il est hors de question qu'on essait de me déboulonner sans l'argument valable qui me ferait changer mon point de vue .... :wink:

nul n'est parfait, et nous avons tous un tas de mxxxx devant notre porte.
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS