olivnoir a écrit:Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
ça ne te rappelle rien![]()
Si ..............toi![]()
![]()
t'es mort
Didg a écrit:olivnoir a écrit:Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
Si ..............toi![]()
![]()
t'es mort
![]()
![]()

phil59 a écrit: (....)..et il est hors de question qu'on essait de me déboulonner sans l'argument valable qui me ferait changer mon point de vue (...). .

phil59 a écrit:bah rentres aprés le boulot ......c'est pas compliqué ....deux heures de route c'est cool

phil59 a écrit:mouais l'user .....l'a jamais servie beaucoup non plus .....y'a de la marge et ceméme si la taille est petite
quand elle te vera, elle t'expliquera......Mais fais attention que Fred n'entende pas......Voudrait pas te mettre mal à l'aise

olivnoir a écrit:On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....axl68 a écrit:

Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
AXLt'es pas obligé de me répondre mais j'en déduis que ma question te gêne

il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autreDidg a écrit:remi 51 a écrit:je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplementDidg a écrit:Remiil est débridé ton Yam ?
![]()
![]()
![]()
j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé

remi 51 a écrit:il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autreDidg a écrit:remi 51 a écrit:je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplementDidg a écrit:Remiil est débridé ton Yam ?
![]()
![]()
![]()
j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités