olivnoir a écrit:Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
ça ne te rappelle rien![]()
Si ..............toi![]()
![]()

Didg a écrit:olivnoir a écrit:Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
Si ..............toi![]()
![]()
t'es mort
![]()
![]()
phil59 a écrit: (....)..et il est hors de question qu'on essait de me déboulonner sans l'argument valable qui me ferait changer mon point de vue (...). .
phil59 a écrit:bah rentres aprés le boulot ......c'est pas compliqué ....deux heures de route c'est cool
phil59 a écrit:mouais l'user .....l'a jamais servie beaucoup non plus .....y'a de la marge et ceméme si la taille est petite
olivnoir a écrit:On gaz quand on peut et non pas à tort et à travers.....axl68 a écrit:
Didg a écrit:olivnoir a écrit:C'est dingue....Vous arrivez sur un forum et déja vous voulez imposer vos idées aux autres.
AXLt'es pas obligé de me répondre mais j'en déduis que ma question te gêne
il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autreDidg a écrit:remi 51 a écrit:je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplementDidg a écrit:Remiil est débridé ton Yam ?
![]()
![]()
![]()
j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé
remi 51 a écrit:il y a bride et bride le cons ma juste retirer la bride des 25kmh car mon quad etai en agricole pour le reste je ne sais pas si il y a des chicane ou autre pourquoi cette question? Sinon je n ai pas tout suivit pourquoi vous en etes au point de vous chiquer entre vous javai mi ce post juste pour informer et pas pour dictee une conduite ou autreDidg a écrit:remi 51 a écrit:je n en sais rien tout ce que je sais c est qu il ne depasse pas le 80kmh et sa me suffis amplementDidg a écrit:Remiil est débridé ton Yam ?
![]()
![]()
![]()
j'ai lu un de tes posts sur un autre forum et tu y écris noir sur blanc qu'il est débridé
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités