• Publicité

Nouveau quadeur..

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Nouveau quadeur..

Messagepar Trankiloo » 01 Juil 2007, 10:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice (Fab), je suis du pays Basque, marié... 6 enfants :wink: et quatrequatreux depuis + de 20ans déjà.

J'ai eu un Banshee il y a une dizaine d'année, c'est ma seule expérience en matière de quad et cela m'a laissé de sacrés souvenirs.
Normalement mon Land est vendu et je vais plonger pour un quad de rando, je suis carrément raide dingue des Grizzly et mon budget de 6500 euros devrait suffire pour dénicher la bonne occase, ce sera pour un usage franchissement et bourbier uniquement, mon terrain de jeu est à 2 bornes de chez moi et c'est le paradis des amateurs de zones bien grassouillettes.

Voilà pour la présentation et projets, ce qui m'emmène à ma première question, je connais les engins TT comme ma poche mais pas grand chose concernant mon futur engin, pouvez vous me donner les points à vérifier lors de l'achat de ma nouvelle monture tel que conso huile, roulements, arbre de trans etc..

Un grand merci et bien content de rejoindre votre monde, je suis grave - grave impatient d'avoir mon engin :sm19:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Juil 2007, 10:59

Bienvenue, on a hate de voir des photos et des vidéos :P
Thierry
 

Publicité

Messagepar chr4 » 01 Juil 2007, 11:25

Salut et bienvenue ;

va jeter un oeil du coté de la rubrique Yam , tu trouveras pas mal d'info...

cdlt :D
Avatar de l’utilisateur
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 255
Inscription: 09 Juil 2005, 23:50

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Juil 2007, 11:14

Merci à vous 2 :wink:

J'ai déjà lu le forum Yam, en fait j'ai déjà lu une bonne partie du site..

Un poil déçu par l'accueil, je pensais que c'était + chaleureux comme ambiance dans le coin, bon pas grave et bonne bourre à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Didg » 02 Juil 2007, 11:20

Ici c'est comme chez les Basques , faut en chier un peu avant d'être accepté , mais une fois que c'est fait c'est extraordinaire :wink:
Didg
 

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Juil 2007, 13:36

Didg a écrit:Ici c'est comme chez les Basques , faut en chier un peu avant d'être accepté , mais une fois que c'est fait c'est extraordinaire :wink:


Je ne crois pas :? , j'ai des exemples nombreux de personnes qui ont été tout de suite dans le bain et heureux d'y nager.

La période n'est peut être pas propice, vacances, fin de semaine, valloire, que sais-je encore..........je me répète : bienvenue :wink:
Thierry
 

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Juil 2007, 14:52

bienvenu direct .....
On te dira ce qu'on pense ,sans forcément jouer le jeu que la communauté voudrait . :wink: donc no soucis :wink: :wink:
y'a que ça de vrai sur le net :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Juil 2007, 18:56

Nickel, on va prendre son temps alors..

merci pour vos inters :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Didg » 02 Juil 2007, 19:00

QuenD a écrit:
Didg a écrit:Ici c'est comme chez les Basques , faut en chier un peu avant d'être accepté , mais une fois que c'est fait c'est extraordinaire :wink:


Je ne crois pas :?


Si si si, je confirme que les Basques sont comme ça :mrgreen:

:arrow: mais je les adore pour y avoir habité (Bassussarry) et travaillé (un peu) durant 2 bonnes années :wink:
Didg
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 02 Juil 2007, 21:28

Je confirme aussi :mrgreen: (pour nous les Basque)

Bon j'ai stoppé un engin au tél tout à l'heure, l'affaire me parait suffisamment bonne par apport à tous les engins que j'ai vu ces dernières semaines..

Il s'agit d'un Sportman 500HO, du moins ex HO car homologué donc "E", il est débridé, de 2004 et 186h de ballade tranquilles, le rodage à été fait dans les règles et sur la route.
Il était affiché à 6700 et j'ai marchandé pour 6500, le gars a accepté.
D'après les photos il a l'air fidèle au dires du vendeur, dans un état exceptionnel.

Le gars à l'air ok, l'avenir me dira si j'ai eu raison.

Je dois me renseigner pour le rapatriement du 27 au 64, si quelqu'un pouvait me donner une idée de prix voir une adresse pour cela ça m'aiderais énormément, c'est urgent car pour le début de semaine prochaine.

De plus si vous pouviez me rencarder pour l'assurer ça m'éviterais aussi de perdre du temps en recherche.

Merci à l'avance
.. :wink:


Voilà l'engin, tout est d'origine y compris les pneus.. Franchement c'est aussi un coup de coeur car bien qu'attiré avant tout par les Grizzly celui là me fait bien craquer aussi.


Image

Image

Image

Image

Image[/quote]


Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Didg » 03 Juil 2007, 07:23

- pour le rapatriement je ne me souviens plus du nom d'une boite de transporteur qui fait ça. Mais j'espère que ça va me revenir.
Il s'agit de boîte qui parcours la France entière en fonction des demandes de transport.
Exemple : il part de Bayonne pour livrer un truc à Paris. Il passe par Toulouse car il a un autre client qui a un truc à livrer à Lyon. A Lyon, un autre client rejoint Paris par Clermont (juste pour dire bonjour à Oggy) etc...
En fait le camion n'est jamais plein, mais jamais vide non plus. Et le prix est intéressant car tous les clients participent au périple. Les délais sont de 4 à 5 jours suivants les cas.

- Assurquad.com ( Clamard Services situé à Cambrai )

La proxima vez voy contigo en la calle Estafeta de Pamplona :wink:
Didg
 

Publicité

Messagepar Trankiloo » 03 Juil 2007, 08:32

Ok merci :wink:

Je pense que c'est le gars que j'ai eu au tél tout à l'heure, il est de Bayonne et c'est le seul à ma connaissance..

Mais que des mauvaises nouvelles, il n'y retourne pas avant fin juillet et surtout il m'annonce entre 350 et 400 euros et ça explose mon budget, je crois que c'est rapé pour celui là.

Les boules :cry:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Trankiloo » 03 Juil 2007, 23:36

... peut être un Grizzly 660 homo couleur camo de 2004 - 4000km, appartenant à une femme (le mari en moto), conduit cool et entretenu au top, 0 défauts ni conso d'huile dans un état vraiment génial, tarif 6500 euros et cerise sur le gateau à 200 bornes de chez moi.

Réponse demain matin s'il est vendu ou non (le client devait passer mais ça traine), je croise les doigts grave :sm2:


Allez au pieu ça bosse demain... si j'arrive à dormir, 44 balai et pire que ma petite de 4 ans à noël sur ce coup là :mrgreen:


L'avatar c'est pour me porter chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 60
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 04 Juil 2007, 08:55

le grizzly est une super machine par contre c est un strict 1 place le siege est tres tres court et impossible de metre 2 personnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar Didg » 04 Juil 2007, 10:53

yacoma 34 a écrit:le grizzly est une super machine par contre c est un strict 1 place le siege est tres tres court et impossible de metre 2 personnes :lol:


:shock: :shock: :shock:

3 ours 660 + 1 Sportsman 500 ça fait 4 couples pour une rando de 450 kms sur 2 jours
Et 2 des 3 hommes-grizzly sont pas pourris (120 kgs chacun).

http://www.casimages.com/img.php?i=0706 ... 775733.jpg
Didg
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

  • Publicité
cron

Google+