• Publicité

(valloire) : vive la gendarmerie et leurs toutous!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

(valloire) : vive la gendarmerie et leurs toutous!!

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 01 Juil 2007, 12:36

Bonjour a tous , je sus de retour de valloire ou une chose ma vraiment énervé : la gendarmerie nationale et leurs BMW !!
Poster au joli rond point a la cime du salon il "choppaient " tous les quads sans feux et sans rétros!!
Résultat en 10 minutes 10 fois 45 euros !!! vive le gouvernement et la fete du quad!! moi je dit ok pour se prendre une prune si pas de casque oualors vitesse exesive ou acrobaties mais pour le coup des rétros !!! chapeaux messieurs , je veux pas etre méchant ou ce que vous voulez mais franchement le week end du salon du quad c est osé !!!
bref voila mon coup de gueule !!!
bon week end a tous!!
Avatar de l’utilisateur
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 128
Inscription: 30 Déc 2005, 14:16
Localisation: la tour du pin

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Juil 2007, 14:47

Un quad doit être homologué sur route et chemins, il n'y a que sur terrain privé qu'il peut ne pas l'être.

Chacun joue, chacun gagne ou perd :?

Ca parait vache, mais t'inquiète qu'au technival à Saint Brieuc, ils vérifient également tout liquide/solide et gazeux :lol:
Thierry
 

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Juil 2007, 14:50

NB : se faire prendre alors qu'on sait qu'il y aura beaucoup de monde (d'ou une exigeance accrue de la sécurité) et énormément de contrôles :roll: :lol: :lol:

Oui, je sais, lynchez moi, mais bon :roll:
Thierry
 

Publicité

Messagepar yvisa37 » 01 Juil 2007, 15:02

+1 C'est pas la 1er fois les flics à Valloire , c'est à chaque fois , mais apparamment les quadeurs n'ont pas de mémoire :roll: et puis faut être largement négligent pour se faire gauler pour un manque de rétro ou de clignotants . Ce genre de PV ne me dérange pas .
Par contre , la circulaire Olin et les PV arbitraires sur les chemins ca c'est contestables et doit être contestés.
:sm31:
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 390
Inscription: 07 Juin 2005, 21:15
Localisation: Monts dept 37

Publicité

Retro

Messagepar HYQUAD » 01 Juil 2007, 15:54

Salut a tous.
Voila j etais a valloire, avec scramblator, et la gendarmerie nationale ma soulagé de 45 euros car pas de retro.
Ok un quad doit etre homologué, mais 45 euros et l interdiction de circuler pour avoir traverser le centre de valloire sans retro je trouve cela gros... En sachant que tous le reste du quad est en regle et que j etais equipé de la tete aux pied, et que je suis venu par remorque.
Bref tous le monde pensera ce qu il veut, moi la pilule a du mal a passé, du coup je suis partis a midi et ca ma gaché ma journée.
Ca c' est de la transvalquad!!!!!
HYQUAD
 

Publicité

Messagepar phil59 » 01 Juil 2007, 17:12

Si je vous dis comment je concidére le RDV Valloire .......vous allez encore moins m'aimer :lol: :lol:

pour résumer :

Les flics nous prennent pour des américains.
La commune nous facture ses randos=> comme pour les américains ...
bref , perso je trouve que ça pu la prise de fric facile ....mais bon j'en dirai pas plus :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar JJ62 » 01 Juil 2007, 18:22

et tu manges des kébabs comme les américains :lol: :lol: :lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar phil59 » 01 Juil 2007, 18:52

ne me forcez pas a écrire ma vérité :lol: :lol: :lol:
phil59
 

Publicité

Messagepar geminibiker » 01 Juil 2007, 20:15

SI,SI LACHES TOI !!!
Avatar de l’utilisateur
geminibiker
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 251
Inscription: 27 Jan 2006, 19:36
Localisation: roussillon 38

Publicité

Messagepar phil59 » 01 Juil 2007, 20:47

T'es fou ou quoi .......! nan na :lol:
par respect simplement....toute vérité n'est pas bonne a dire.
je vais avoir ceux qui ce sont rencontrés via un coup a boire, deux rigolades,une poignée de main .

Nan car perso , j'aime pas ....
Y aller sans quad ,ça fait cher la liason d'atome crochus"forum/rencontre"

et puis je bande pas a ecrire que j'y suis aller :wink: et puis au prix du pétrole ça fait 230litres a 1,5 e ché po donné,le péage,l'hebergement etc ....... :? avec ce budget,je peux faire d'autre chose bien plus dans ce que j'espére dans le loisir du quad , voir méme sortir ma petite famille :wink: :wink:
voila.

Maintenant je peux comprendre qu'il y ai des adeptes (heureusement).
celui qui aime faire la féte entre potes pourquoi pas ...
phil59
 

Publicité

Messagepar tonii » 01 Juil 2007, 20:49

bin ma vérité moi c'est que l'autre jour j'ai collé un gros coup de boule a un jogger qui ma prie la tête :) c'est triste et lamentable, mais devant sa tête de c.n qui débitait tellement de conneries j 'ai craqué!!!
enfin, lui c'est sur il ne nous causera plus de tord :)

ps: je roulais tout doucement et me suis stationné sur le bas coté le temps qui passe, mais bon l'intolérance c'est l'intolérance, alors puisque zidane a raison distribuons des coups de boules nous aussi !!!!!!

toni"truant"
tonii
 

Publicité

Messagepar nonobowl » 02 Juil 2007, 03:20

:lol: :lol: :lol:

L'année dernière, j'étais le seul (ou presque) à contester ouvertement ce genre de manifestation !!

Pas le salon en lui même, mais tout ce qui est autour.
TROP de concentration de quad perso sur un même lieu en dehors du parcours.

On a essayer de m'expliquer que c'était bien pour l'image et le devellopement du quad, la région, blablabla.... :shock: BIEN VOYONS !!!!! Enfin bref je me suis fait lyncher.

Les gendarmes (bizarre qu'ils soient là :lol: :lol: ) ont fait leur boulot. :wink: BASTA !!


Vous voulez vous montrer sur vos quads, et bien prenez des photos de vos balades dominicales au fin fond de vos chemins entre potes et POSTEZ LES !!! C'est gratos même sans rétros. :wink:
Dernière édition par nonobowl le 02 Juil 2007, 03:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 217
Inscription: 14 Avr 2006, 04:27
Localisation: 44 En plein muscadet

Publicité

Messagepar nonobowl » 02 Juil 2007, 03:29

DEUXIEME coup de gueule en 2 ans !!!!! :shock:

FAUT PAS M'ENERVER . :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 217
Inscription: 14 Avr 2006, 04:27
Localisation: 44 En plein muscadet

Publicité

Messagepar JJ62 » 02 Juil 2007, 06:47

nonobowl a écrit:DEUXIEME coup de gueule en 2 ans !!!!! :shock:

FAUT PAS M'ENERVER . :lol: :lol:


oui mais quand t'as eu ton coup de gueule l'année derniére, t'as changé de quad pas longtemps aprés :shock:

:lol:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar phil59 » 02 Juil 2007, 09:01

nonobowl a écrit:DEUXIEME coup de gueule en 2 ans !!!!! :shock:

FAUT PAS M'ENERVER . :lol: :lol:

+1
comme je te comprends!
Dés que tu touches a cette manif en donnant ton avis ,t'es mort :lol: :lol:
faut etre dans le" moule" mon gars .....d'ou les probléme de communication entre nous "les Quadeurs".
On te dit aigri,jaloux,que tu ne sais pas prendre de bon temps etc ...

je sais pas,mais moi ,mon fils pratique le foot et le judo , je vais au déplacement sportif, je profite de mon fils de ses sports et Stop je rentre quand c'est fini.
Les troisiéme mi temps au bar de la salle et la 4ieme mitemps au bar du village,ché po mon truc . :( :( :(
et en plus c'est trop loin!
biens sur que les flics ont raison :? ils restent très sympa néanmoins,car les pv alcotest ne sont pas dressés .
Mais bon ,tu sais nonobowl, les gars qui auront fait connaissance deux heures de visu,quelque son de voix,bref quelques bricoles du genre partager un sky dans cette ambiance festive se veront s'apprécier pour la vie (un peu comme les fréres de sang :lol: ) .....bref heureusement que nous sommes tous différents ,sinon ce serais triste .

Nan c'est bien dans le sens ou t'y vas dans l'esprit de la transhumance,partir d'un point donné en quad,s'y retrouver "en quad" camper passer le salon en revu et quelque ballade hors du commerce municipal, et rentrer par les chemins ......la c'est clair que c'est top !!ce n'est d'ailleurs la seule vocation de ce rendez vous :!:
Vdd ,le fait,hermine le fait ,bon la ça change tout !!valloire devient le repos rando .... :wink:
phil59
 

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

  • Publicité
cron

Google+