kempi a écrit:bonjour a tous
etant concessionnaire de la marque ayant des problemes semblables
une batterie de controle nous a permis de voir que la depresion alternative qui fait fonctionner la pompe devenait nul a haut regime et provoque une panne alimentation
la ou je ne suis pas d accord la pompe etant en service et brancher des clapets interne empeche l arrivee essence sans pression de celle ci
faite des essais en direct sans passer par la pompe et si ca marche vous avez la panne
par contre certain fonctionne tres bien sans savoir pourquoi
remplc de la pipe admission reglage d un niveau de cuve plus haut rien y a fait pour le moment 2 quads nous cause probleme pour depanner on les a passer en direct mais pas une solution
en rando avec des passages routiers on constate que les quads perde de la vitesse jusqu a l arret apres deceleration et remise en gaz sa repart et sa recommence bien sur les mises a l air on etait verifier et meme tester sans bouchon
pour l instant l importateur fait la sourde oreille au probleme qui je le repete que sur certain quad![]()
GUILLON a écrit:Bonjour.
As-tu regardé l'état du filtre à essence?Ceci pourrait peut-être expliquer ton probléme.
Claude
mobial a écrit:Salut depelek , tu mets un filtre à essence genre voiture transparent que tu trouveras chez toutes les grandes surfaces, et l’avantage tu c’est qu’il y a du carburant, si il y a un filtre d’origine en sortie tu l’enlèves ça mange pas de pain ‘’ je pense quand sortie réservoir et entrée carbu il doit en avoir un ‘’ à +
Et à coup sur c'est un problème de débit d'essence que tu décris.
depelek a écrit:mobial a écrit:Salut depelek , tu mets un filtre à essence genre voiture transparent que tu trouveras chez toutes les grandes surfaces, et l’avantage tu c’est qu’il y a du carburant, si il y a un filtre d’origine en sortie tu l’enlèves ça mange pas de pain ‘’ je pense quand sortie réservoir et entrée carbu il doit en avoir un ‘’ à +
Et à coup sur c'est un problème de débit d'essence que tu décris.
tu veux dire que je peux supprimer mon filtre essence ?
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 12 invités