• Publicité

saccades par moments !!!!

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Mai 2007, 10:02

c est quoi les marques et modeles de ces deux quads :?:
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar kempi » 08 Mai 2007, 11:07

bonjour a tous
etant concessionnaire de la marque ayant des problemes semblables
une batterie de controle nous a permis de voir que la depresion alternative qui fait fonctionner la pompe devenait nul a haut regime et provoque une panne alimentation
la ou je ne suis pas d accord la pompe etant en service et brancher des clapets interne empeche l arrivee essence sans pression de celle ci
faite des essais en direct sans passer par la pompe et si ca marche vous avez la panne
par contre certain fonctionne tres bien sans savoir pourquoi
remplc de la pipe admission reglage d un niveau de cuve plus haut rien y a fait pour le moment 2 quads nous cause probleme pour depanner on les a passer en direct mais pas une solution
en rando avec des passages routiers on constate que les quads perde de la vitesse jusqu a l arret apres deceleration et remise en gaz sa repart et sa recommence bien sur les mises a l air on etait verifier et meme tester sans bouchon
pour l instant l importateur fait la sourde oreille au probleme qui je le repete que sur certain quad :evil: :evil:
j ai perdu mon chat et trouve un bombardier
Avatar de l’utilisateur
kempi
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 33
Inscription: 17 Nov 2004, 23:35
Localisation: 89 yonne

Publicité

Messagepar ledieu44 » 08 Mai 2007, 12:25

kempi a écrit:bonjour a tous
etant concessionnaire de la marque ayant des problemes semblables
une batterie de controle nous a permis de voir que la depresion alternative qui fait fonctionner la pompe devenait nul a haut regime et provoque une panne alimentation
la ou je ne suis pas d accord la pompe etant en service et brancher des clapets interne empeche l arrivee essence sans pression de celle ci
faite des essais en direct sans passer par la pompe et si ca marche vous avez la panne
par contre certain fonctionne tres bien sans savoir pourquoi
remplc de la pipe admission reglage d un niveau de cuve plus haut rien y a fait pour le moment 2 quads nous cause probleme pour depanner on les a passer en direct mais pas une solution
en rando avec des passages routiers on constate que les quads perde de la vitesse jusqu a l arret apres deceleration et remise en gaz sa repart et sa recommence bien sur les mises a l air on etait verifier et meme tester sans bouchon
pour l instant l importateur fait la sourde oreille au probleme qui je le repete que sur certain quad :evil: :evil:


Enfin une lueur d'espoir !!!! et surtout de voir que je ne suis pas seul
Je n'ai jamais vraiment cru au module électronique
Je trouve que c'est un peu la solution facile quand on ne connait pas

Pourquoi je dis cela? simplement parce que je suis électronicien de métier et que l'électronique est beaucoup plus fiable que l'on ne peut le penser
Maintenant il est vrai que l'électronique tombe aussi en panne, mais beaucoup plus rarement que le nombre de carte qui sont chang"es par ignorance
Je vais donc de se pas suivre ton conseil et coucircuiter la pompe, ne serait ce que pour confirmer tes dires
Maintennant il est vrai que si l'importateur fait la sourde oreille, alors on est pas avancé

A suivre donc
ledieu44
 

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Mai 2007, 17:36

pour le cdi

j avais un quad qui merdouillé vers 60kmh , cdi remplacé , probléme réglé
baillyloisirs
 

Publicité

Messagepar yeti » 08 Mai 2007, 18:51

au risque de me repeter j'ai eu la même panne régime moyen RAS , a fond sur route 1 ou2 kms et si je relachais pas j'allais jusqu'au calage : plus d'essence et tout bête , de l'eau dans le filtre a essence (avec un peu de boue) limitait fortement le passage de l'essence ; j'ai mis un filtre neuf et plus de soucis depuis (enfin en ce qui concerne la carburation , pour le reste ..... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 383
Inscription: 19 Déc 2006, 23:24
Localisation: ISERE

Publicité

Messagepar ledieu44 » 03 Juil 2007, 09:51

Bonjour,

Après de nombreux tests, même bouchon ouvert qui ne change rien :oops: je viens de me rendre compte d'un truc bizarre !!!!

Enfin c'est un coup de chance :D

J'ai fait le plein d'essence ..... mais vraiment le plein jusqu'en haut, et là miracle plus de saccades

par contre dès que le réservoir est à moitié, alors les saccades reprennent

Je sais que ce n'est pas une solution de rouler toujours le reservoir plein, mas bon au moins mon quad fonctionne :P

A moins que quelqu'un ai une idée du problème

Merci
ledieu44
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 03 Juil 2007, 11:15

Bonjour.
As-tu regardé l'état du filtre à essence?Ceci pourrait peut-être expliquer ton probléme.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar ledieu44 » 03 Juil 2007, 13:52

GUILLON a écrit:Bonjour.
As-tu regardé l'état du filtre à essence?Ceci pourrait peut-être expliquer ton probléme.
Claude


Ben à première vue il à l'air d'être propre (vu qu'il est transparent)

Mais bon je ne vois pas comment savoir autrement que de le changer

y a t'il un moyen de voir s'il est bon à changer ??

Et peut-on mettre n'importe quel filtre essence ou est ce que c'est spécifique aux quads ?

Merci
ledieu44
 

Publicité

Messagepar mobial » 03 Juil 2007, 14:48

Salut depelek , tu mets un filtre à essence genre voiture transparent que tu trouveras chez toutes les grandes surfaces, et l’avantage tu c’est qu’il y a du carburant, si il y a un filtre d’origine en sortie tu l’enlèves ça mange pas de pain ‘’ je pense quand sortie réservoir et entrée carbu il doit en avoir un ‘’ à +

Et à coup sur c'est un problème de débit d'essence que tu décris.
mobial
 

Publicité

Messagepar ledieu44 » 03 Juil 2007, 14:51

mobial a écrit:Salut depelek , tu mets un filtre à essence genre voiture transparent que tu trouveras chez toutes les grandes surfaces, et l’avantage tu c’est qu’il y a du carburant, si il y a un filtre d’origine en sortie tu l’enlèves ça mange pas de pain ‘’ je pense quand sortie réservoir et entrée carbu il doit en avoir un ‘’ à +

Et à coup sur c'est un problème de débit d'essence que tu décris.


tu veux dire que je peux supprimer mon filtre essence ?
ledieu44
 

Publicité

Messagepar GUILLON » 03 Juil 2007, 15:31

Bonjour.
Je viens de consulter le manuel d'atelier:il semble qu'entre le reservoir et le carburateur,il n'existe que le filtre transparent.Pas de crépine à l'entrée du carburateur.J'ai la chance d'avoir eu avec le quad le"Parts Manual",et je confirme vue dans le détail,pas de crépine.
Dans ton cas:
1)démontes le filtre et souffles le à l'envers(sens contraire de l'écoulement du carburant).
2)démontes le robinet du réservoir aprés avoir vidangé ce dernier.
3)tu peux avoir la surprise de saletés qui obstruent en partie l'entrée du robinet.
4)vérifies que la pompe à dépression(sur le côté gauche du cadre) fonctionne.Le carburant peut s'écouler mais pas en quantité suffisante si le tuyau de depression est percé ou la membrane.
Le systéme d'alimentation est simple,et si tu doutes sur le filtre ,tu peux en installer un de plus grande capacité en faisant juste attention au diamétre des tuyaux."mobial" te donne la solution.
A savoir que la pompe n'est pas détaillée.Dans ce cas contactes:
www.bailly-loisirs.com ils pourront te renseigner sur le prix éventuel.
Bon courage et tiens nous au courant du résultat.
Claude
Avatar de l’utilisateur
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 950
Inscription: 24 Aoû 2006, 13:01
Localisation: ROUVRES EN WOEVRE 55400

Publicité

Messagepar mobial » 03 Juil 2007, 15:39

depelek a écrit:
mobial a écrit:Salut depelek , tu mets un filtre à essence genre voiture transparent que tu trouveras chez toutes les grandes surfaces, et l’avantage tu c’est qu’il y a du carburant, si il y a un filtre d’origine en sortie tu l’enlèves ça mange pas de pain ‘’ je pense quand sortie réservoir et entrée carbu il doit en avoir un ‘’ à +

Et à coup sur c'est un problème de débit d'essence que tu décris.


tu veux dire que je peux supprimer mon filtre essence ?


oui tout à fait et mets un filtre auto transparent " avant d'acheter celui-ci fait un essai en direct sans filtre ça mange pas de pain " et comme dit Claude tu nous tiens au courant à +
mobial
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

  • Publicité

Google+