• Publicité

Anecdotes

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Anecdotes

Messagepar dural » 03 Juil 2007, 07:28

Salut à tous,

j'aimerais un poste avec toutes vos anecdotes

j'ouvre le bal (grizzly 450) :

petite anecdote : le grizzly est resté planté une seule fois : au bord de la route. Je m'explique : on arrive à un carrefour sur la route, on s'arrete sur le bas coté (enherbé et plat) et au moment de repartir, le quad avance, mais vers le bas = deplacement vertical !?. En fait, vous avez deja vu les bas-cotés "curés" le long des routes de campagne... hé ben là, il était rempli de vase/boue noire, bien dégueux et puante (~50cm min) sur laquelle avait poussée de l'herbe. le quad, du fait des basses pression et de son poids reduit tenait en suspension à l'arrêt, mais des que l'on met du couple sur les roues, celles-ci "creusent" (ne surtout pas s'arrêter avec une voiture :arrow: ça doit être ça leurs "accotements non stabilisés" :? c'est un brave gars qui passait par là avec un santana qui m'a sorti de là (encore merci à lui si jamais il se reconnait en passant sur ce forum)
:arrow: moralité : même avec un full 4x4, si le terrain est trop meuble, tu coules, mais tu n'avances pas :!:
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nonobowl » 03 Juil 2007, 19:25

Dans le sable c'est pareil :lol: :lol:
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar atenza13 » 04 Juil 2007, 09:08

nonobowl a écrit:Dans le sable c'est pareil :lol: :lol:

Dans le sable, on se met en 4x4 uniquement quand on est tenqué et qu'on veut sortir en marche arrière. Car s'il creuse en 4x4, c'est plus dur pour le sortir à la main.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: Anecdotes

Messagepar calou » 04 Juil 2007, 10:42

dural a écrit:Salut à tous,

j'aimerais un poste avec toutes vos anecdotes

j'ouvre le bal (grizzly 450) :

hé ben là, il était rempli de vase/boue noire, bien dégueux et puante (~50cm min) sur laquelle avait poussée de l'herbe. le quad, du fait des basses pression et de son poids reduit tenait en suspension à l'arrêt, mais des que l'on met du couple sur les roues, celles-ci "creusent" (ne surtout pas s'arrêter avec une voiture :arrow:
:arrow: moralité : même avec un full 4x4, si le terrain est trop meuble, tu coules, mais tu n'avances pas :!:
-> :oops: :oops: bin moi,c'est avec mon pajero 3 cassis long (plus de 2 tonnes :cry: ) j'ai voulu croiser un kangou 4x4 mal gare dan un bon chemin, j'etais en 4x2, je me serre sur la fameuse "herbe" je sens que ca part... je passe 4x4 integral, et j'insiste :pas faire chier, non? 170 cv ca va le faire, non ? -> NON ! merde, l'arriere y va aussi ! je me reveille en fin et bloque le biff central ainsi que l'arriere, mais c'est trop tard; a chaque tentative, le paj s'enfonce et s'incline de plus en plus dans la fameuse merdasse que tu decris, Dural
......le kangou a essaye de me sortir, mais niet ! il a fallut que le boss de ma femme vienne avec sont gros toy pour me sortir :oops:

->direction station de lavage j'vous explique pas la gueule de la place ou j'ai lave le paj, j'en avait jusqu'en haut des roues du cote gauche

conclusion c'est pas quand on est dans la merde, qu'il faut chercher du papier ! :wink:
a+ pascal

ca y est je l'ai : out 400 rouge!!!!
http://www.le-pajero.com/
calou
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar dural » 04 Juil 2007, 10:59

calou :arrow: c'est sûr, quand je vois ce que doit mettre un santana (+ d'1 tonne) pour sortir un quad de 300kgs mi-embourbé, j'imagine très mal un kangoo (sans boite courte) sortir un paj :roll:
dural
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS