• Publicité

Nouveau quadeur..

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 04 Juil 2007, 11:15

:smile46: :smile46: :smile46: :smile46:

C'est ok, je vais le chercher ce week end...

Image
Shot at 2007-07-04

Image
Shot at 2007-07-04

Image
Shot at 2007-07-04

Image
Shot at 2007-07-04

4 Kenda ou mudgear et je vais faire connaissance avec le nounours :wink:

Si vous connaissez des promos sur ces 2 gommards donnez moi un lien svp, je vais chercher de mon côté.

Dès qu'il est à la maison je poste des photos + parlantes.

Cool :mrgreen:

ps: le coffre vous l'estimez à combien?, je vais le vendre pour amortir une partie des pneus..

Merci :wink:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Didg » 04 Juil 2007, 12:22

Didg

Publicité

Messagepar Trankiloo » 04 Juil 2007, 13:13

Pour allopneus je connaissais (4x4), c'est une bonne boite, sur Boutiquad aussi une belle promo sur les mudgear..

Ok pour le coffre.

Merci :wink:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chr4 » 04 Juil 2007, 16:04

Belle bête ;
une indication sur l'état des roulements ?
verifier les souflet/cardans
c'est les 1ere pièces qui s'usent sur ce quad
Bon choix
cdlt :D
chr4
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Trankiloo » 04 Juil 2007, 16:33

Oui c'est vu, roulements, cardans et soufflets ok, pas de conso d'huile.. en fait pas de prob à signaler hormis les pneus nases.
Pour ces derniers je pense que je vais opter pour du Bear claw.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS