• Publicité

[outlaw] Prépa pour utilisation enduro ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[outlaw] Prépa pour utilisation enduro ???

Messagepar balbu » 04 Juil 2007, 08:51

Interressé par l'achat d'un outlaw, je me pose la question suivante: existe t-il un porte bagage adaptable sur cette machine et quels sont les pneux les plus adaptés ???
Je roule actuellement en 700 grizzli.
Avatar de l’utilisateur
balbu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2003, 13:58
Localisation: pays basque

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Juil 2007, 09:05

Oui : http://www.rpmquad.com/index.php?rang=4

182 €



ImageImage

ou la version original chez pure polaris (à voir donc avec un concess popo) :arrow: http://www.polarisdownload.com/pdfglobal/pure2007.pdf

Je ne connais pas le prix, la référence de la pièce est sur la photo :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry
 

Publicité

Messagepar balbu » 04 Juil 2007, 16:40

:wink:
Effectivement en cherchant un peu j'avais trouvé ces porte bagages. Il faut rajouter 183 € pour avoir le rendort d'aile arrière sur le quel se monte le porte bagae ( un peu cher cette histoire..... :cry: )
Je pense que la solution pure polaris doit être moins chère, sinon se sera du fait maison.
Avatar de l’utilisateur
balbu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2003, 13:58
Localisation: pays basque

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Juil 2007, 17:09

une loc de cintreuse mannesman ,un peu de tube inox ,quelque baguette inox ......un peu d'imagination, et c'est fait :wink:
phil59
 

Publicité

Messagepar balbu » 05 Juil 2007, 11:11

:wink:
C'est certain, ce sera la méthode utilisée. Surtout que le porte bagagene servira qu'à supporter un bidon d'essence et un kit anti crevaison. La tenue de pluie on l'a déjà dessus vu le manque de protection aux éclaboussures...
Avatar de l’utilisateur
balbu
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 31
Inscription: 18 Déc 2003, 13:58
Localisation: pays basque

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

  • Publicité

Google+