• Publicité

RENEGADE VERSION SUISSE....

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar phil59 » 04 Juil 2007, 15:01

bomba a écrit:
phil59 a écrit:faillotte :shock:

je n'ai pas oublié le pseudo du modo qui m'avait fait "quitter" ce forum mon cher Phil... :lol:

tu vas bien toi ? :wink:

c t kel modal a l'époke :?: en MP :wink:

Moi ,sinon je vais bien ....... je bosse plus ,tranquille koi ... :?

Je suis revenu a ma maison (JDQ) me suis jamais senti chez moi de l'autre coté ......j'y allais pour faire plaisir a ...... :oops: bah on dira ==> Quend :shock: :lol: :lol:
je retrouve de la mémoire quadesque en fait :shock: ché bizarre hein :oops:

ici ,c'est vert ....ambiance tronc d'arbre et maison canadienne ....un peu "artisanopassionnés",interet commercial peu présent ....Manipulation via commerce ==>nulle ....
bref le forum au chemin de post vert et libre le quad quoi :wink:

et surtout ===> Jamais de rancunnnnnnnes :shock:
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 04 Juil 2007, 15:49

bomba a écrit:on est un peu marginal tous les deux... :roll: :lol: :wink:

Ca c'est pas grave.... :wink: vu que c'est nous qui sommes le cul sur les bébêtes à prendre notre pied dans les tracés de course de cotes.. :lol: :lol: :lol:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Juil 2007, 17:04

dites moi les filles, vous n'allez quand méme pas vous enfermer dans bomby'sclub :?: :shock: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar bomba » 05 Juil 2007, 15:00

phil59 a écrit:dites moi les filles, vous n'allez quand méme pas vous enfermer dans bomby'sclub :?: :shock: :lol:

je vais repasser par là et dans d'autres rubriques avec plaisir... :wink:
bomba
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier