• Publicité

Trail boss 330 comment changer roulement ar?????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Trail boss 330 comment changer roulement ar?????

Messagepar mickael 27 » 08 Juil 2007, 20:10

bonjours a tout je suis nouveau et ma premiere question est de savoir comment puije faire pour retirer le support courronne et le support disque ar :roll: riere de mon quad pour pouvoir changer mes 2 roulements merci a bientot :roll:
mickael 27

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Juil 2007, 20:16

quelle année ton tb :?:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar mickael 27 » 08 Juil 2007, 20:19

mon quad année 2003
mickael 27

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 08 Juil 2007, 20:22

cerclips a enlever
baillyloisirs

Publicité

Messagepar mickael 27 » 08 Juil 2007, 20:27

circlip ok retiré mais comment fait on? espece ecrous qui est tenu avec le support couronne en sachant que le support couronne a un trous et idem sur le support disque il y a til que chose a diviser ou extracteur? merci
mickael 27

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:34

8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
baillyloisirs

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:38

8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
baillyloisirs

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:45

8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:50

:lol:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:56

8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:59

8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar JJ62 » 09 Juil 2007, 20:26

Tout simplement génial comme poste :shock:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Juil 2007, 21:01

aller hop ........Quend ??? en post'it :!:
phil59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 09 Juil 2007, 21:10

A quand une cam dans les ateliers 8) :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar mickael 27 » 10 Juil 2007, 20:40

merci pour les photos mes problemes pour desserrer l'ecrous car cripe :x cripe :x , même avec une ralonge ca ne le fait pas du tout .
encore merci pour les photos bailly :wink: a bientot
mickael 27

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family