• Publicité

La chaine "live" des 12 heures de Vassiviére

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 15:44

arrete , c est moi largement le plus vieux de la bande :cry: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: a deux jours pres , on rate de le faire en KTM
baillyloisirs

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Juil 2007, 17:04

baillyloisirs a écrit:arrete , c est moi largement le plus vieux de la bande :cry: :roll:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: a deux jours pres , on rate de le faire en KTM

peut'etre , mais toi t'as le mental :lol:
tu fumes plus .....
tu roules en compéte ....bref ,t's la béte du team des vieux 8)
phil59

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 09 Juil 2007, 19:13

cyril roule plus fort que moi , maintenant qu il a un outlaw
baillyloisirs

Publicité

Messagepar ltrman » 09 Juil 2007, 19:20

Quend a écrit:Que la force soit avec vous vieux padawan 8)

Véro : achète un cahier de devoir de vacances à Thib (spécial orthogtraphe et conjugaison :lol: )

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ltrman

Publicité

Messagepar vascojcflo » 09 Juil 2007, 19:43

serai-ce que véro fait équipe avec marie sur un superbe out' blanc? :smile0:

nan serieux thib sa fait vraiment bien tes jantes :smile13:
allez les anciens une bonne verveine et vous allez nous faire des merveilles comme au début d'année :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar teamquad 76 » 09 Juil 2007, 20:32

baillyloisirs a écrit:cyril roule plus fort que moi , maintenant qu il a un outlaw

pas sur dutout :roll: que je roule plus fort que toi,mieux qu'avec le Z ça c'est sur,mais apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis j'ai pas arreter de fumer,et depuis ma grosse gamelle de floyon,je n'ai pas rouler :y aura peut etre une aprehention sur la machine quand je vais entendre les autres debouler derriere moi :roll: :shock: :?
TEAMQUAD 76 club UFOLEP et FFM
06/18/23/15/76
teamquad 76
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Juil 2007, 20:48

baillyloisirs a écrit:arrete , c est moi largement le plus vieux de la bande :cry: :roll:

:idea: cyrill n'a qu'a l'amener :? :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Juil 2007, 20:52

teamquad 76 a écrit:
baillyloisirs a écrit:cyril roule plus fort que moi , maintenant qu il a un outlaw

pas sur dutout :roll: que je roule plus fort que toi,mieux qu'avec le Z ça c'est sur,mais apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis j'ai pas arreter de fumer,et depuis ma grosse gamelle de floyon,je n'ai pas rouler :y aura peut etre une aprehention sur la machine quand je vais entendre les autres debouler derriere moi :roll: :shock: :?

mi je les laisse me doubler lol .....de toute maniére,y'a les 3/4 qui me double et seulement un tiers de ses 3/4 qui finissent :wink:

les vieux ,c'est comme les vésicules biliaires , ça calculent :oops: :shock:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 09 Juil 2007, 21:38

:sm9: bonne chance! ( nous, nous avons notre course de l'année à Epfig le 22, la seule qui reste en Alsace!
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 09 Juil 2007, 21:52

perso ce sera ma derniére ....j'ai passer l'age :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Juil 2007, 14:43

Je prends la relève l'année prochaine :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Juil 2007, 14:45

phil59 a écrit:les vieux ,c'est comme les vésicules biliaires , ça calculent :oops: :shock:

Thib, quand t'auras fini avec tes cahiers, tu les donnes à Phil :?
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 10 Juil 2007, 17:44

camion , ok
quads , ok
forme , ok
moral , ok

départ demain 8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar vascojcflo » 10 Juil 2007, 18:17

que les gaz soit avec vous :lol:
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 10 Juil 2007, 18:59

Qu'est ce qui faut que je prenne :?: :?: :?:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION