• Publicité

quad d'occaz

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

quad d'occaz

Messagepar cams » 10 Juil 2007, 15:47

voila, je voudrais acheter un raptor 350 homologué d'occaz
seulement je m' y connais pas trop en mecanique et je voudrais quelques conseils.quels sont les points clefs a regarder?
une autre question: comment ça marche pouyr la carte grise d'un quad homologué?comme pour une voiture qu'on achete d'occaz?
merci de m'aider, ça serait vraiment sympa
cams

Publicité

Messagepar M49 » 23 Juil 2007, 11:21

salut

question mécanique je ne peux pas t'aier désolé, je n'y connais pas grand chose...

pour la carte grise c'est comme tout véhicule, certificat de cession cg barrée signée et certif de non gage (+ justif de domicile) et direction prefecture.

m49
M49
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 23 Juil 2007, 12:08

Sans s'y connaitre en mécanique, on peut quanfd même regarder l'état général.

:arrow: De la rouille un peu partout :?: :arrow: pas d'entretien régulier, ou beaucoup de bourbier, voire les 2 :shock: :arrow: pas bon

:arrow: ça grince de partout :?: :arrow: faut pas trop se poser de question : pas entretenu :arrow: pas bon

:arrow: En démarrant, fumée bleue :?: ça sent l'huile brûlée :?: les segment (ou pire :shock: :? ) sont HS :arrow: beaucoup de dépense à prévoir pour remettre en état :arrow: pas bon.....

8) Bon, en gros, faut faire comme pour une voiture d'occaz' :arrow: FAUT OUVRIR L'OEIL :wink: faire attention aux petits détails... sinon, un yam', quelqu'il soit est une bonne machine..
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS