• Publicité

probleme surchauffe

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar quinquadeur » 10 Juil 2007, 20:58

Bonjour à tous

Pour lutter contre la surchauffe, et après avoir remarqué que les ventilos se mettaient en route de plus en plus souvent et longtemps...
(J'ai même du changer le thermo-contact dont le contact était devenu résistant, ça c'est pas un signe de qualité :cry: )
Après avoir nettoyé le radiateur (avec un jet d'eau d'un côté et un aspirateur à eau de l'autre), j'ai découpé un rectangle dans du grillage à tamis, genre moustiquaire métallique et je le met devant le radiateur.
Les supports sont d'origine :wink:
Résultat : les ventilos ne se mettent plus en route, donc aucune gêne au refroidissement, surtout à basse vitesse, et après avoir pris un chemin de graminées bien hautes, histoire de tester ça sérieusement. Pour finir un petit passage bien humide rien que pour projeter de la boue.
Impeccable. Pour le nettoyage, démontage instantané de la grille, 3 aller-retour en secouant dans une flaque d'eau et ça repart tout propre.
Ceux qui ont déja essayer d'extraire les graines de graminées coincées dans les ailettes du radiateur apprécieront... :wink:

A +
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
Avatar de l’utilisateur
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 289
Inscription: 02 Avr 2006, 10:14
Localisation: Loiret

Publicité

Messagepar quinquadeur » 10 Juil 2007, 21:09

La photo
Fichiers joints
Radiateur.jpg
Radiateur.jpg (190.1 Kio) Vu 257 fois
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
Avatar de l’utilisateur
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 289
Inscription: 02 Avr 2006, 10:14
Localisation: Loiret

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

  • Publicité
cron

Google+