• Publicité

[ OUTLAW ] Mal aimé ou Peu connu ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[ OUTLAW ] Mal aimé ou Peu connu ?

Messagepar MoiCVincent » 10 Juil 2007, 20:16

Bonjour,

En parcourant divers forums je trouve trés peux de retours ( Positifs ou négatifs sur l'outlaw )

JE suis interessé par ce quad mais je me pose pas mal de questions a son sujet !

La premiere est : Faut il tenter l'outllaw 525 ?

En sachant que je ne veux pas faire de compet , et surtout pas repasser chez le concess toutes les deux semaines pour révision du moulin !

- Pourquoi si peux de personne interessées par ce quad ? ses caracteristiques on plutot l'air interessantes ...
---> Le prix peut etre ..

La derniere chose qui m'intrigue : sur le peu de retour que j'ai pu lire sur ce quad , c'etait tout noir ou tout blanc ( comme l'outlaw mais ca c'est une autre histoire )

D'un coté un quad trés fiable qui passe partout ... ( oui c'est un concess polaris qui a dit ca )

DE l'autre coté une machine avec une finition médiocre ...
et la finition médiocre a 10000 € ca me plait pas !

Voila si certain OUTLAWiste se cachent dans leur coin je veux bien leur appréciation perso
( Les autres aussi d'ailleur )

VOUS EN PENSEZ QUOI DE CE QUAD ????

D'avance Merci pour les info .

A+
Vincent
On est sur terre pour vivre !
POLARIS Outlaw 500
MoiCVincent
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar phil59 » 10 Juil 2007, 20:30

si l'avenir me le permet, ce sera mon prochain quad ....
fiabilité ou pas !!

le quad (toute marque) n'est pas un engin fiable,pour certain .Pour d'autre ,c'est une autre histoire.

le quad c'est une passion ....un peu comme le cross. un truc qui coute ..

Pour l'outlaw ? y'a pas asser de communication/posteur ...c'est tout!!

le jour ou y'a un leader forumesque qui se la paie ,ce sera une autre chanson :!: :!:

Quad très fiable!!!! 8)
phil59

Publicité

Messagepar MoiCVincent » 10 Juil 2007, 20:39

Merci Pour ton avis Phil ,

Juste pour info ,
Ton choix se portera sur un 500 ou 525 ?

Le 525 a l'air d'allonger trés fort j'en essaye un dans 2 semaines si tout va bien ...

A+
Vincent
On est sur terre pour vivre !
POLARIS Outlaw 500
MoiCVincent
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar newworld666 » 10 Juil 2007, 20:42

Le 525 set quand même vachement récent :? :? ... donc je sais pas si en France il y en a beaucoup... :roll: :roll: :roll: ... en attendant sur toutes les vidéos ce truc est une tuerie ...

Pour mon usage un peu particulier (80% bitume) j'ai hésité entre l'outlaw525 le renegade et dans une moindre mesure le raptor......
Et aujourd'hui si je devais refaire un choix ... et ben je serais pas plus avancé mais outlaw et renegade ..
Cet outlaw, beaucoup ne le trouve pas très beau ... mais moi je le trouve magnifique ... et c'est les 280cc d'écart qui mon fait craquer plus en terme de fiabilité probable avec un moteur moins poussé à ses limites :? :? :? ...
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 10 Juil 2007, 20:53

j'ai eu l'honneur d'essayer un Outlaw (celui de BAF sur ce forum) :wink:

un 500, :wink:

franchement même si mon Physique de gros pourrait laisser a penser que je suis pas apte a donner un avis, j'ai quand même enmener une 400 WR et une 650 KLXR en chemin, pour ceux qui connaissent, ils savent les barils de poudre que c'est, et je me démmerdais pas mal avec ces bécanes

Et donc mon avis sur l'Outlaw aprés ce petit ( je m'lapéte :lol: :lol: )

et bien en 500 c'est une bombe avec une méche courte :!:

Les vitesses a la volée, tu montes a des vitesses :roll: :roll: pas regarder le compteur, mais obligé de lacher les gazs , ça défile trop vite :roll:

alors en 525 que dire :?: :?:

une superbe bête de race l'Outlaw :!: :!:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 10 Juil 2007, 21:43

MoiCVincent a écrit:Merci Pour ton avis Phil ,

Juste pour info ,
Ton choix se portera sur un 500 ou 525 ?

Le 525 a l'air d'allonger trés fort j'en essaye un dans 2 semaines si tout va bien ...

A+
Vincent

le 525 .....

:wink:
mes scramblers sont entretenu dans la méme fréquence...(passion d'atelier comme un bébé ,soigné ,choyée .... 8) )quand j'aime ,je compte pas ni le temps,ni la conso,ni son cout de revient.....
une seule chose compte dans mon esprit ,pour ma personnalité,pour mon bien etre intérieur===>l'aimer et avoir du plaisir a aller le voir deux fois par jour dans le garage (v'la mon fonctionnement :oops: )
il existe de très bon produit anti friction moteur :wink:
:wink: :wink: :wink:
pour parler d'autre chose :

Samedi,ma petite femme me disait :
dés qu'on peut tu achéte quoi?
Je lui réponds direct==+> outlaw 525 ....
tu fais reprendre ton scrambler ,on prend un triton 300 pour le gamin :!:

:cry: :cry: c'est la que ça va plus :cry:
je suis partagé entre :
Louer de temps en temps un outlaw.....
et reprendre un scrambler 2OO8 :oops: :oops: :oops:

j'ai du mal a imaginer que je n'aurai plus mon 4X4 a chassis "spécial" taillé a la serpe ,ergonomique sur lequel je tourne et met les pieds la ou il faut pour "passer".......Comme je joue avec mon scrambler ,quand je suis bien en forme,rien ne pourra me rendre autant de plaisir a quader ...car je ne sais pas si tu le sais,mais je roule peu en" rando" j'aime pas trop rouler pour rouler pour craquer de l'essence et polluer sans plaisir :oops: :wink: :wink:

Je me vois mal avec l'outlaw descendre dans une fosse ou un fossé de biais, et replacer toute la machine dans la ligne de cet obstacle ....
un 4X2 , c'est un 4X2....une pierre devant c'est passage en force ,aucune doigté,ni précision pilotage :? :?

pour résumer , (faut que j'arrive a garder les deux)l'outlaw ,et le scrambler :wink:

j'ai découvert ma vraie nature pilotage avec ce quad ....que voulez vous !!! :oops: :? :? :?

http://www.dailymotion.com/phil59/video ... piste20001

http://www.dailymotion.com/phil59/video ... -suite0001
je fais comment aprés le "scrambling " a la phil-Aris ??????
je vais le kéké en ligne droite pendant les randos avec un sport :?: :shock:
mon honnettée "plaisir quad" ne sera pas vraiment d'accord :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar SCRAMBLATOR 4x2 » 11 Juil 2007, 12:22

de la balle l outlaw j en ai essaye un tu dirai que le scrambler a cote est brider !!! non sérieuxca marche fort , tres fort!!! mais si j en ai un ca sera direct l hopital !! trop puissant et j aime trop la puissance!!!
par contre je trouve qu on est assis trop bas!!
volila!!!
SCRAMBLATOR 4x2
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Juil 2007, 13:36

SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:de la balle l outlaw j en ai essaye un tu dirai que le scrambler a cote est brider !!! non sérieuxca marche fort , tres fort!!! mais si j en ai un ca sera direct l hopital !! trop puissant et j aime trop la puissance!!!
par contre je trouve qu on est assis trop bas!!
volila!!!

attention quand méme ........
tu confonds je pense l'efficacité vario et l'interactivité boite ....

quand t'es derriére un outlaw avec un scrambler, y'a pas enorme de dif :roll:
la difference se fait sentir sur circuit .....la ou t'es chahuté comme une bouteille d'orangina ,l'outlaw fait la difference ...chassis pertinnent,facile,équilibré :wink:
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 11 Juil 2007, 13:52

:shock: :shock: :shock:
Je l'avais pas vu celle là ...

C'est toi qui a fait le tracé phil :roll: :roll: ... .... ceci étant vu comme c'est tortueux on a l'impression que seuls les chassis très courts ont un chance de passer ... plus une excellente technique du pilote... 8) 8) 8)

Toujours marrant de vous monter sur les bumpers et passer les doigts dans le nez après :lol: :lol: :lol:

Un outlaw là dedans ça devrait le faire aussi non :roll: :roll: :roll: ...

En tout cas j'ai pas vu passer les 16 minutes de vidéo :wink: 8) 8) 8)
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Juil 2007, 13:58

la technique de monter sur le bumper ???
c'est que la mienne :lol: 8)

inventeur je dirais :oops:

a vassiviére (l'enduro) un gars me gonflait parce que mon quad calait sans cesse (merde dans la mise a l'air reservoir) ....
le gars s'est pris le bourbier .....moi de colére , j'ai pris les cuvettes 8)
je suis passé par le bumper 8) 8) je les ai tous ===> niqués :mrgreen:

le tracet c'est pas moi ,c'est ==>J-c ......je crois que personne n'est passé sans laisser leurs plastiques :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 11 Juil 2007, 14:04

newworld666 a écrit::shock: :shock: :shock:
Je l'avais pas vu celle là ...

Toujours marrant de vous monter sur les bumpers et passer les doigts dans le nez après :lol: :lol: :lol:

Un outlaw là dedans ça devrait le faire aussi non :roll: :roll: :roll: ...

En tout cas j'ai pas vu passer les 16 minutes de vidéo :wink: 8) 8) 8)

Non ,c'est la que mon choix devient difficile :!: :(
que faire ....je ne sais toujours pas .....car la c'est carrément changer de philo quad :? :? :? :?
et si je m'ennuie en run kéké , je fais quoi :shock: :?: :?: :?: :?: je m'etouffe ,je perds mon ame et je poste dans délire et kéké d'clavier :?: :(

avoir une machine juste parce qu'elle plait ,c'est pas mon truc ....

Car il ne faut pas réver ,demain je file pour Vassiviére et ses runs pendant 12H , mais je suis pas du tout a la hauteur :roll: :roll: :roll:
J'ai pas le physique ,j'ai plus l'age :roll: :roll: :roll:

et vivre par procuration ,c'est a dire avoir dans le garage la machine qui gagne les courses , ché po trop mon style intellectuel .... :? :? :?
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 16 Juil 2007, 21:34

j'ai pu essayer en rando (gràçe à Ralph, conces Polaris à 68 Munster), un Outlaw 500:
j'ai trouvé le moteur " demonstratif" mais au final pas plus efficace que mon LTZ ( qui envoies mieux à moyen et haut régime, et fait 40 kg de moins!)
la suspension arrière est vraiment très sympa, stable, confortable, et, contrairement à mes craintes, le quad ne se couche pas. la garde au sol est une bénédiction!
ma seule critique est la lourdeur du train avant, qui rends la conduite un peu fatiguante pour un sportif.
quand au moteur 525, j'ai tout entendu: hyperfiable ( d'après un pote motard enduriste), hyperfragile pour d'autres...
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Juil 2007, 21:40

tu sais k2R, franchement , pour avoir roulé avec les deux ......y'a pas photo avec un Z sur le terrain . franchement :wink:

sur le terrain ,le comportement du Z fait jouet ,le train avant n'accuse pas asser bien l'entrée rapide en virage,,les whoops, j'en parle pas ......

je trouve le Z dangereusemenbt fuyard :oops: :oops: mais bon,c'est mon avis ......et y'a pas de guerre de marque ....non!!c'est objectif :wink:
et je ne te parle pas de l'outlaw équipé en ohlin's :shock:
phil59

Publicité

Messagepar K2R » 18 Juil 2007, 22:18

y a pas de guerre, et nos avis concordent finallement: le LTZ est sautillant et à un train avant léger, l'outlaw est stable, mais un peu plus fatiguant au guidon. quant à la puissance, en 500, cela reste similaire
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Juil 2007, 22:34

l'outlaw est fatiguant a faire tourner ,c'est clair ,il glisse un peu moins (enfin c'est mon avis :roll: )

la puissance, je pense aussi qu'il sont proches la perte de puissance du au renvois d'angle pour les deux cardans doit y etre pour quelques chose :wink:
mais (y a toujours un mais) quand tu es derriére un Z ou kfx, y'a pas photo ,c'est le jour et la nuit en comportement .....

et puis comme on dit : sans maitrise la puissance n'est rien ....de coté la ,je pense que Polaris nous offre la possiblité de maitriser une certaine puissance beaucoup plus facilement :wink:
phil59

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family