• Publicité

Phare Hy-320

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Phare Hy-320

Messagepar oGael2 » 16 Juil 2007, 17:03

Image

verifié qu'il vous arrive pas le meme tour :evil:
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 16 Juil 2007, 18:35

Bonsoir.
J'espére pour toi que le quad est sous garantie.
Bon courage.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar oGael2 » 16 Juil 2007, 21:20

il est sous garantie mais mon pere a pas fait la premiere revision chez le cons donc garantie pas validé :evil: ( le boulet )
Sym AnD Linhai

oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 16 Juil 2007, 21:36

Bonsoir.
Ce n'est pas une obligation de faire les révisions chez le concéssionnaire.Pour ma part j'ai fait la visite des 500 et 2000kms chez "ROCHA" (bien sûr il fait des Hytracks,mais ce n'est pas sa spécialité...)à 14kms de chez moi,alors que mon concéssionnaire est à 70kms.Je n'ai eu aucun probléme,lorsque j'ai du faire la modif échappement,l'échange du compteur et derniérement l'échange du CDI.Il en est de même pour les voitures...la seule obligation est d'aller chez un professionnel(vive l'europe).A chaque fois mon concéssionnaire m'a expédié le matériel neuf et par retour je lui ai renvoyé le matériel défectueux.Voila quelqu'un de bien...il a l'habitude avec le nombre de quads qu'il vend dans le milieu rural.
Bien sûr ne pas avoir omis de faire remplir le carnet de garantie avec facture à l'appuie(par un professionnel).
Cordialement.
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar oGael2 » 17 Juil 2007, 10:38

oui mais justement mon cons c'est un malin il donne pas le carnet de garanti tant que tu a pas fait la premiere revision chez eux ,Je Hais OZIOL MOTOS :evil:
Sym AnD Linhai

oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar GUILLON » 17 Juil 2007, 11:25

Bonjour
OH!!!c'est de la prise en otage et ce n'est absolument dans les régles de l'art.Ce n'est pas légal...c'est hors la loi.
Il est bien précisé que le carnet de garantie est remis à l'acheteur,aprés signature de ce dernier sur les 3 volets du certificat,qui fait partie intégrante du carnet d'entretien .
1 exemplaire non détachable pour le client.
1 exemplaire détachable pour Deltamics
1 exemplaire détachable pour le vendeur
De plus le carnet de garantie mentionne les conseils de rodage,utilisation,mise en garde contre les modifications,carnet de suivi d'entretien etc...
Je me répéte,c'est illégal et il faut éxiger la restitution du carnet de garantie;si non contacter Deltamics soit par téléphone ou par mail.
Cordialement
Claude
GUILLON
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 17 Juil 2007, 11:57

0Gael2 a écrit:oui mais justement mon cons c'est un malin il donne pas le carnet de garanti tant que tu a pas fait la premiere revision chez eux ,Je Hais OZIOL MOTOS :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

c'est illégal ça.
.... :arrow: Dans pareil cas, je prends ma plus belle plume et je balance au représentant national de la marque. :evil: :twisted: illico presto

ça a toujours son petit effet :!:

En plus, copie faite au gentil ( :twisted: ) concessionnaire en question :!:

T'es plus son copain après, mais au moins, toi, tu gardes tes garanties, en général, la société fait un geste pour concerver le client et tu peux continuer tranquillement la tête haute (tu as reçu ton carnet d'entretien :!: :!: ) à entretenir ta machine là où bon te chante et tu n'es plus obligé d'aller, la queue entre les jambes, voir ton escroc :shock: :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar oGael2 » 17 Juil 2007, 12:28

nico_62 a écrit:
0Gael2 a écrit:oui mais justement mon cons c'est un malin il donne pas le carnet de garanti tant que tu a pas fait la premiere revision chez eux ,Je Hais OZIOL MOTOS :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

c'est illégal ça.
.... :arrow: Dans pareil cas, je prends ma plus belle plume et je balance au représentant national de la marque. :evil: :twisted: illico presto

ça a toujours son petit effet :!:

En plus, copie faite au gentil ( :twisted: ) concessionnaire en question :!:

T'es plus son copain après, mais au moins, toi, tu gardes tes garanties, en général, la société fait un geste pour concerver le client et tu peux continuer tranquillement la tête haute (tu as reçu ton carnet d'entretien :!: :!: ) à entretenir ta machine là où bon te chante et tu n'es plus obligé d'aller, la queue entre les jambes, voir ton escroc :shock: :wink:

c'est ce que je vais faire :wink:
Sym AnD Linhai

oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI