• Publicité

linhai 260

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Messagepar mobial » 18 Juil 2007, 15:25

GUILLON a écrit:Il se ferme à clef,la contenance est énorme.En plus du jerrican laissé en permanence et le nécessaire de mouflage,sangles,hachette canadienne, trousse de secours,à outils,jumelles etc...il reste encore de la place pour un casque intégral et un casque jet.Attention il peut-être facile d'atteindre la charge maxi du porte bagages.
Les deux sangles que tu vois,sont la fermeture rapide du coffre et la protedtion des serrures.
Claude

salut claude et LibGo, je vois qu'on a le même,et oui il ferme à clef, pour les écrous de serrure tu mets du fein filet c'est nikel plus de problème.
Au lieu de couper le tube arrière tu as vu ce que j'ai fais, j'ai reculé le porte bagage, ça se fait facilement " mais il faut faire des équerres "

Le mien est boulonné sur la porte bagage et j’ai mis pour isoler des morceaux de tuyaux d’arrosage et serré avec les colliers qu’il fournisse avec impeccable.à +

j’ai simplement reculé le porte bagage en faisant deux pattes de fixation, les deux premières sur le châssis et à l’arrière il y a assez de trous pour le re-fixer, je crois que j’ai une photo mais je ne sais pas si ça va se voir.

Image
Shot with DiMAGE 7i
mobial

Publicité

coffre

Messagepar dadou62 » 18 Juil 2007, 22:31

salut je vous laisse l'adresse ou j'ai reussi a trouver ce coffre a 185 euro:
www.aaz-distribution.com
Sinon j'arrive a y mettre 2 casque jet, 1 bidons de 5 litres et autre bazar et vetements, il fait d'apres source 90 litres.
Pour la fermeture se sont des gros elastiques (genre gros sandows) sur les cotés et a clef au millieu.
Par contre l'arriere et bien posformée pour l'arret de charge du linhai
voila A+
Fichiers joints
12.JPG
12.JPG (14.88 Kio) Vu 448 fois
dadou62

Publicité

Re: coffre

Messagepar fred54 » 18 Juil 2007, 22:39

dadou62 a écrit:salut je vous laisse l'adresse ou j'ai reussi a trouver ce coffre a 185 euro:
www.aaz-distribution.com
Sinon j'arrive a y mettre 2 casque jet, 1 bidons de 5 litres et autre bazar et vetements, il fait d'apres source 90 litres.
Pour la fermeture se sont des gros elastiques (genre gros sandows) sur les cotés et a clef au millieu.
Par contre l'arriere et bien posformée pour l'arret de charge du linhai
voila A+

C'est le "best of" de Quad Canada
T'as fait une affaire :wink:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kranked homer » 20 Juil 2007, 22:49

Salut ter tous, moi j'ai celui-ci et je n'ai aucun problème avec la barre arret de charge ni pour le retrait de la selle, et pour le passager...quel confort. :wink:
Image
Mi chu un fou ...
Chu un dingue...
Chu frapadingue!!!

-- Linhai 260Hy 4x2 2004 --vendu--
/\ Yam Grizzly 450 4x4 IRS Limited Ed /\
kranked homer
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 62
Quad: Yam Grizz 450 IRS
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar catar » 26 Juil 2007, 23:01

Dadou ton quad j'avais le même en gris avec les même phares rond :lol: que de bons souvenirs :lol:
Fichiers joints
Foin 2 déc 04.jpg
Foin 2 déc 04.jpg (85.36 Kio) Vu 387 fois
catar

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI