baillyloisirs a écrit:terry jete un oeil dans tes affaires , voir si tu n as pas ma petite cam

Terry Wood a écrit:baillyloisirs a écrit:terry jete un oeil dans tes affaires , voir si tu n as pas ma petite cam
![]()
![]()
baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois
baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois
Terry Wood a écrit:baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois
Elle serait pas dans la sacoche du camescope
phil59 a écrit:la seconde fois ,c'etait l'année derniére chez J-c ....une ballade avec p'tit guy et hop envolée ...![]()
Mais Saint antoine de padou rendez moi ce qui n'est pas a vous , j'ai donc refais la piste a pied ,en quad ....et hop retrouvée![]()
désormais ,je prends le temps de gerer mes appareils
Quend a écrit:phil59 a écrit:la seconde fois ,c'etait l'année derniére chez J-c ....une ballade avec p'tit guy et hop envolée ...![]()
Mais Saint antoine de padou rendez moi ce qui n'est pas a vous , j'ai donc refais la piste a pied ,en quad ....et hop retrouvée![]()
désormais ,je prends le temps de gerer mes appareils
Grace à un quad de compètle chevalier blanc sur le destrier kaki
![]()
Qu'est ce que t'étais furax mais magnifique ce ce défunt quad![]()
C'était un collector qui a été vendu en moins de 2 jours, la selle sentait encore le fondement de son ancien proprio![]()
![]()
![]()
@Terry, pour le DVD, j'ai mis 2/3 tofs dans le post "POLARIS CAMP 2007", c'est vrai qu'il est bien![]()
Retourner vers COMPET' CONNECTION
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités