baillyloisirs a écrit:terry jete un oeil dans tes affaires , voir si tu n as pas ma petite cam

Terry Wood a écrit:baillyloisirs a écrit:terry jete un oeil dans tes affaires , voir si tu n as pas ma petite cam

, il me semble l'avoir reposé pret de toi apres avoir vu qu'elle etait vide
 , il me semble l'avoir reposé pret de toi apres avoir vu qu'elle etait vide  

baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois
 lord voldemort (celui dont on ne peut pas prononcer le nom
  lord voldemort (celui dont on ne peut pas prononcer le nom   

) j'ai gueulé comme un putois vert de rage (c'etait l'époque ou j'en voulais a mort a ce loisir a la con) ....et elle etait simplement tombée dans le pli du baggy
 ) j'ai gueulé comme un putois vert de rage (c'etait l'époque ou j'en voulais a mort a ce loisir a la con) ....et elle etait simplement tombée dans le pli du baggy   
   2 semaines pour la retrouver
 2 semaines pour la retrouver   

désormais ,je prends le temps de gerer mes appareils
baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois

Terry Wood a écrit:baillyloisirs a écrit:tampis , elle auras servie au moins une fois
Elle serait pas dans la sacoche du camescope

phil59 a écrit:la seconde fois ,c'etait l'année derniére chez J-c ....une ballade avec p'tit guy et hop envolée ...
Mais Saint antoine de padou rendez moi ce qui n'est pas a vous , j'ai donc refais la piste a pied ,en quad ....et hop retrouvée
 le chevalier blanc sur le destrier kaki
  le chevalier blanc sur le destrier kaki   

Quend a écrit:phil59 a écrit:la seconde fois ,c'etait l'année derniére chez J-c ....une ballade avec p'tit guy et hop envolée ...
Mais Saint antoine de padou rendez moi ce qui n'est pas a vous , j'ai donc refais la piste a pied ,en quad ....et hop retrouvée
Grace à un quad de compètle chevalier blanc sur le destrier kaki

Qu'est ce que t'étais furax mais magnifique ce ce défunt quad
C'était un collector qui a été vendu en moins de 2 jours, la selle sentait encore le fondement de son ancien proprio

@Terry, pour le DVD, j'ai mis 2/3 tofs dans le post "POLARIS CAMP 2007", c'est vrai qu'il est bien

Retourner vers COMPET' CONNECTION
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités