• Publicité

avec mon pote et sont Scrambleur!

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

avec mon pote et sont Scrambleur!

Messagepar eddie76 » 23 Juil 2007, 14:55

Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 60
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar ppepat » 23 Juil 2007, 16:19

Salut

Trés sympa le vidéo ...... Voila étant deja posseseur d un scramble , je recherche pour ma femme un autre quad et le blade 425 vu son tarif parait assez attractif maintenant a voir .....

Que pourrais tu me dire entre le POPO Scrambler et le TGB 425 4x4 , les différences les plus flagrantes ....

Merci d avance pour mes recherches ....

Ciao ++
Pat
ppepat
 

Publicité

Messagepar jm » 23 Juil 2007, 16:51

ppepat a écrit:Salut

Trés sympa le vidéo ...... Voila étant deja posseseur d un scramble , je recherche pour ma femme un autre quad et le blade 425 vu son tarif parait assez attractif maintenant a voir .....

Que pourrais tu me dire entre le POPO Scrambler et le TGB 425 4x4 , les différences les plus flagrantes ....
Merci d avance pour mes recherches ....

Ciao ++
Pat



c simple d'un coté ta un quad de l'autre une gueule et un prix
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar toinou18 » 23 Juil 2007, 19:17

salut

j'ai eu les 2

tgb : pour allez chercher le pain et apprendre la mecanique :wink:
scrambler : pour faire du quad :wink:

toinou
toinou18
 

Publicité

Messagepar spat » 23 Juil 2007, 20:08

toinou18 a écrit:salut

j'ai eu les 2

tgb : pour allez chercher le pain et apprendre la mecanique :wink:
scrambler : pour faire du quad :wink:

toinou


N'importe quoi...j'ai 2 potes qui sont passé du scrambler (et 4x4 pas 2x4 comme toi) au blade 425 et ils en sont content...plus grand, plus de confort...etc... le srambler est une tres bonne machine mais c'est pas parce que tu as eu que des problemes avec ton blade 1 iere generation (qui avait au debut qq soucis) qu'il faut dire que c'est pour aller chercher le pain. Moi 900 kms et pas un soucis, a oui contacteur de frein pour demarrer HS à O kms et remplacé de suite ss garantie bien sur.
Voila sans vouloir offenser personne :wink:
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité

Messagepar JJ62 » 23 Juil 2007, 20:18

bien sympa :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
Avatar de l’utilisateur
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1010
Inscription: 15 Nov 2006, 17:42
Localisation: 6.2 MEFIE TEU

Publicité

Messagepar toinou18 » 23 Juil 2007, 20:58

spat a écrit:
toinou18 a écrit:salut

j'ai eu les 2

tgb : pour allez chercher le pain et apprendre la mecanique :wink:
scrambler : pour faire du quad :wink:

toinou


N'importe quoi...j'ai 2 potes qui sont passé du scrambler (et 4x4 pas 2x4 comme toi) au blade 425 et ils en sont content...plus grand, plus de confort...etc... le srambler est une tres bonne machine mais c'est pas parce que tu as eu que des problemes avec ton blade 1 iere generation (qui avait au debut qq soucis) qu'il faut dire que c'est pour aller chercher le pain. Moi 900 kms et pas un soucis, a oui contacteur de frein pour demarrer HS à O kms et remplacé de suite ss garantie bien sur.
Voila sans vouloir offenser personne :wink:


t'inquiete pas je m'offense pas pour si peu :wink:
pourtant a part quelques uns ( eddie, xavier ..) les seules tofs que je vois un peu partout c'est surtout de beaux 425 avec de beaux coffres , mais jamais sales , jamais dans la boue, toujours dans des pauses suggestives dans le jardin.
alors forcement ca me rappelle des souvenirs ( quand j'allait chercher le pain bien sur :wink: )
:lol: :lol:
pour ce qui est du 2x4 ou 4x4 ,je me suis poser la question et finalement j'en ai pas besoin du 4x4 alors le 2x4 me suffit largement pour m'amuser.

et puis ,pour moi,la vrai difference c'est en rentrant d'une sortie dans le morvan assez''sympa'' et bien le 2x4 je l'ai nettoyé ,revisé, j'ai pris ma pompe et j'ai graissé( la boue morvandaise est tres collante :wink: ) et il est pret a repartir ,avec mon ancien quad et bien je graissait pas :x ( pas de graisseurs :?) je changait les roulements,je resserrai les rotules et mon cons me faisait la morale car j'avait trop eté dans la boue avec ma belle machine :oops: .

au pain, j'y vais en velo maintenant :lol: :lol:
et le dimanche main je fais du quad :wink:


bonne ballade
toinou18
 

Publicité

Messagepar spat » 23 Juil 2007, 21:23

toinou18 a écrit:
spat a écrit:
toinou18 a écrit:salut

j'ai eu les 2

tgb : pour allez chercher le pain et apprendre la mecanique :wink:
scrambler : pour faire du quad :wink:

toinou


N'importe quoi...j'ai 2 potes qui sont passé du scrambler (et 4x4 pas 2x4 comme toi) au blade 425 et ils en sont content...plus grand, plus de confort...etc... le srambler est une tres bonne machine mais c'est pas parce que tu as eu que des problemes avec ton blade 1 iere generation (qui avait au debut qq soucis) qu'il faut dire que c'est pour aller chercher le pain. Moi 900 kms et pas un soucis, a oui contacteur de frein pour demarrer HS à O kms et remplacé de suite ss garantie bien sur.
Voila sans vouloir offenser personne :wink:


t'inquiete pas je m'offense pas pour si peu :wink:
pourtant a part quelques uns ( eddie, xavier ..) les seules tofs que je vois un peu partout c'est surtout de beaux 425 avec de beaux coffres , mais jamais sales , jamais dans la boue, toujours dans des pauses suggestives dans le jardin.
alors forcement ca me rappelle des souvenirs ( quand j'allait chercher le pain bien sur :wink: )
:lol: :lol:
pour ce qui est du 2x4 ou 4x4 ,je me suis poser la question et finalement j'en ai pas besoin du 4x4 alors le 2x4 me suffit largement pour m'amuser.

et puis ,pour moi,la vrai difference c'est en rentrant d'une sortie dans le morvan assez''sympa'' et bien le 2x4 je l'ai nettoyé ,revisé, j'ai pris ma pompe et j'ai graissé( la boue morvandaise est tres collante :wink: ) et il est pret a repartir ,avec mon ancien quad et bien je graissait pas :x ( pas de graisseurs :?) je changait les roulements,je resserrai les rotules et mon cons me faisait la morale car j'avait trop eté dans la boue avec ma belle machine :oops: .

au pain, j'y vais en velo maintenant :lol: :lol:
et le dimanche main je fais du quad :wink:


bonne ballade


Slt toinou, le mien je le ménage pas et la boue ainsi que les passage défoncés ben c'est fais pour et je m'en prive pas.... Un des 2 potes a 2500kms et RAS a part un roulement de flingués (c'est vrai que les roulements sont pas top ) mais sinon honnetement on a pas eu de blemes et sinon niveau conso c'est 12l au 100 et pas 18l comme disent certains. Allez amuse toi bien avec ton srambi....bonne soirée Toinou :wink:
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

  • Publicité

Google+