je pense a rassembler des gens autre que ceux du clavier .Un peu comme dans le temps .
Pourquoi ?
Simple, perso ,si je vais au clavier , c'est pour etre sympa avec quelques pro qui me sont cher .....
quelques potes qui essais de faire vivre un site ....car sur le net, hormis les site de cxx,ou meetic , rien ne fonctionne vraiment .....bref ....
Aller aux 4 coins de la France ,c'est super , mais y'a pas que ça .....
ça représente quoi? 4/6 déplacement dans l'an .............
Pour moi ça suffit pas. et puis ,comme je l'ai toujours écrit, je ne suis pas très rando
Ou alors ,

les randos de celui dont on ne peut pas écrire le nom .....
Mon trip c'est l'enduro .......Donc les rando du dimanche doivent ressembler un peu a ça (comme dans le temps quoi )....
J'ai l'intention de changer de quad ,
j'hésite entre un Outlaw ou un new scrambler ....J'aime bien le kawa 450 aussi ....mais c'est un traîne par tout

et j'ai mon fils ....Avec lequel j'aime partager mon temps de loisir,donc j'envisage Lezenne
J'ai envi de faire un savant mélange de tout ça dans le secteur ....po besoin du net pour faire de mauvaises rencontres et de fermer les yeux pour faire croire que ça tourne rond .....
Je veux un truc naturel ....un peu comme mes ex potes motos ...Z'ont po le net les gars et 20 ans aprés ils sont toujours la

c'est un fait