SCRAMBLERMAN a écrit:bornés les gars, j'aime bien tomcat64

+1, j'aime bien max-63 aussi
Le plus drole C que durant ma vie j'ai commencer randonneur pédestre, puis VTetiste, puis motard , pour finir quadeur !! Et tous ça ds le meme regions (ou preque)
Alors comme il dis doit y avoir pas mal de monde qui me deteste .... de tous façons rien a f****e je deteste tous le monde
Mais je note quant meme que pour C ecologistes de salon (surtout en suisse

) le travail forestier justifie le faite de detruire a proprement parler les chemin !!
pour la petite histoire as ce sujet,
[mode je raconte ma vie on]
Quant j'etais petit je me promenais avec ma maman sur des chemins en foret et on croisais de temps en temps de enduriste motos , les chemins etais propre et meme en hivers on circulais a pieds sans problemes.
Bien des années plus tard, adolesent , je circulais sur C meme chemins a piesd avec ma maman et aussi en VTT et je croisais toujours qq enduriste motos, les chemins etais propre et meme en hivers on circulais a pieds ou en VTT sans problemes.
Encore qq année plus tard, je m'etais mis à la moto TT et je circ.... ben non je ne circulais plus sur C chemins (pas de le meme façon en tous cas), car entre temps des exploitants forestier etais passer par là ... et la dire que le chemin etais detruis serais en dessous de la veritée !!!
Depuis sur ce chemin on ne circule plus a pied , ni en velo (sauf les fou de boue) en motos c tres tres limite (surtout avec des orniere de plus de 45cm de profondeur )et en quad autre que 4*4 faut aimer se sortir de la boue tous les 10 metre ete comme hiver !! (ça fais plus de 15 ans, et le chemin est tjrs pourris pour les marcheurs/vtetistes)
Par contre quant tu croise en quad des randonneurs (parisiens pour la plupars) qui ne connaisent pas l'histoire ... il t'accuse direct d'etre a l'origine du massacre !!
[mode je raconte ma vie off]
Ne prenez pas la vie trop au serieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!