• Publicité

400 avenger

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

400 avenger

Messagepar piqaone » 30 Juil 2007, 16:42

salut a tous je viens d'acheter un 400 avenger suis en rodage 60 km/h max deja 130 km depuis le 26 07 07 et 2 eme plein 12 l au 100 j'ai chercher partout dans les doc fournie pas le revendeur meme le notice vendue avec le quad rien sur ca gourmandise en sp 95 bizard non ? c'est obligatoire en france !!! j'ai ecris a la sima pour savoir si il vont remedier a notre fuite pecuniere que procure sa voracitee !!! je vous tiens au jus car on peut demander soit une reprise du quad ou dedomagemant vu qu'il manque ca consommation sur les publications
autre chose la pedale de frain c'est fait pour faire jolie ? car moi ca fait rien
j'ai un hy 265 depuis 3 ans 12000 km une bombe pas de probleme juste 3 pompes eau a cause du thermostat nase ! espere avoir plus de patate avec avenger une fois la revision des 500 km (galet et le reste) allez il faut se laisser faire
piqaone
 

Publicité

Messagepar spat » 30 Juil 2007, 19:58

Slt le catalan et un TGB de plus a Perpignan.....
12L au 100 tinquiete c'est la conso normale pour un 400CC.
Moi aussi la pedale de frein marché pas au début, retour chez AG motors et pris sous garantie :wink:
A bientot
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité

Messagepar jm » 31 Juil 2007, 00:44

spat a écrit:Slt le catalan et un TGB de plus a Perpignan.....
12L au 100 tinquiete c'est la conso normale pour un 400CC.
Moi aussi la pedale de frein marché pas au début, retour chez AG motors et pris sous garantie :wink:
A bientot



Sur une année pour un quadeur normal entre une machine qui consomme beaucoup et l’autre pas sa tourne sur 200€ maxi donc pas de quoi s’affoler. Cependant dire que 12l au 100 c une conso normal pour un 400 faut pas pousser 12 c la conso d’un 500 Popo a carbu ou d’un 500 Artic qui sont tres loing d’être des références pour la conso Mais qui envoient autrement que le Tgb. Quand un TGB425 bouf 12l un 400 bombi en mange 8 a coté verifie plusieurs fois, et la différence d’autonomie est grande. J’ai gardé mon premier quad un big 4X Handa 350 de 1986 qui a un réservoir de 9 litres he bien l’autonomie est supérieur au TGB. Meme les 800 bi d’ aujourd’hui consomment moins a rythme égale. Si cela reste supportable d’un point de vue financier c gênant en terme d’autonomie, Et Tgb doit en prendre conscience car si il monte en cylindrée ca vite devenir insupportable. Alors Tgb = Tres Gros Buveur
Avatar de l’utilisateur
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 410
Inscription: 04 Jan 2007, 11:41

Publicité

Messagepar spat » 31 Juil 2007, 00:46

jm a écrit:
spat a écrit:Slt le catalan et un TGB de plus a Perpignan.....
12L au 100 tinquiete c'est la conso normale pour un 400CC.
Moi aussi la pedale de frein marché pas au début, retour chez AG motors et pris sous garantie :wink:
A bientot



Sur une année pour un quadeur normal entre une machine qui consomme beaucoup et l’autre pas sa tourne sur 200€ maxi donc pas de quoi s’affoler. Cependant dire que 12l au 100 c une conso normal pour un 400 faut pas pousser 12 c la conso d’un 500 Popo a carbu ou d’un 500 Artic qui sont tres loing d’être des références pour la conso Mais qui envoient autrement que le Tgb. Quand un TGB425 bouf 12l un 400 bombi en mange 8 a coté verifie plusieurs fois, et la différence d’autonomie est grande. J’ai gardé mon premier quad un big 4X Handa 350 de 1986 qui a un réservoir de 9 litres he bien l’autonomie est supérieur au TGB. Meme les 800 bi d’ aujourd’hui consomment moins a rythme égale. Si cela reste supportable d’un point de vue financier c gênant en terme d’autonomie, Et Tgb doit en prendre conscience car si il monte en cylindrée ca vite devenir insupportable. Alors Tgb = Tres Gros Buveur


12l en poussant je trouve que c'est raisonable. C'est mon avis
Loue appartement à la montagne pour faire du quad... tarif avantageux. http://www.flv.fr/flv/fr/residences/F12915N1.htm
Avatar de l’utilisateur
spat
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 112
Inscription: 04 Juil 2006, 17:16

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

  • Publicité

Google+