• Publicité

essai SPYDER can am a villefranche oulalalalala!!!!!

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

essai SPYDER can am a villefranche oulalalalala!!!!!

Messagepar çapasse » 01 Aoû 2007, 00:55

salut les "Bombardeurs" posseseur d'un polaris, mais pas contre le fait d'essayer autre chose ...j'ai pu taquiner un moment la bete sur les routes de villefranche et bien c'est de la balle 0 à 100km en 4.5s ça calme ça pousse grave c'est nouveau comme sensation ça se rapproche plus du quad que de la moto, d'ailleurs les motards présent avaient du mal avec l'engin pour tourner et freiner les quadeur bcp moins, et moi je me suis éclaté pendant 45mn c'est démoniaque et meme limite dangeureux car besoin que du permis B et + de 100 bourins pour 316kg quand tu as pas l'habitude de te faire allonger les bras comme ça c'est chaud bouillant sur ce si d'autres on essayer dite moi un peu ce que vous avez ressentiii bye bye et bon quad
Avatar de l’utilisateur
çapasse
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 44
Inscription: 03 Fév 2007, 09:20
Localisation: Lyon

Publicité

Messagepar newworld666 » 01 Aoû 2007, 05:33

Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar olivier » 01 Aoû 2007, 07:46

Essai prévu à Strasbourg en Septembre. J'espère simplement que l'accident ne va pas remettre en cause l'essai sur route ... :?
olivier
 

Publicité

accident???

Messagepar çapasse » 01 Aoû 2007, 12:12

Salut a toi, de quel accident veux tu parler peux tu m'expliquer plus en details???? merci bye bye
Avatar de l’utilisateur
çapasse
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 44
Inscription: 03 Fév 2007, 09:20
Localisation: Lyon

Publicité

Messagepar newworld666 » 01 Aoû 2007, 13:29

Pas très précis, mais le samedi matin un des participants au cours de la ballade aurait essayer de rattraper le groupe devant lui en accélérant très fort dans un rond point et se serait percuté avec une voiture en face ce qui l'aurait éjecté du spyder :? :? :? compte tenu de l'accélération possible sur ces engins le choc a pu être violent... cela aurait été pareil avec un quad ou une moto....
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Messagepar rémora » 01 Aoû 2007, 14:22

j y suis aussi a Strasbourg Olivier
petit bombi
Avatar de l’utilisateur
rémora
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 424
Inscription: 21 Nov 2006, 21:38
Localisation: 57

Publicité

Re: accident???

Messagepar olivier » 01 Aoû 2007, 16:42

çapasse a écrit:Salut a toi, de quel accident veux tu parler peux tu m'expliquer plus en details???? merci bye bye


Un accident mortel d'un participant aux essais. Les essais sur route ont été annulés le lendemain, et la prise en main s'est cantonnée à des virolos sur un parking.

Pour rémora : moi, c'est le 22
olivier
 

Publicité

Messagepar rémora » 01 Aoû 2007, 18:18

:( on va se croiser alors
petit bombi
Avatar de l’utilisateur
rémora
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 424
Inscription: 21 Nov 2006, 21:38
Localisation: 57

Publicité

Messagepar olivier » 01 Aoû 2007, 19:35

Mouais ... Vu le service juridique "à l'américaine" qu'ils doivent avoir, j'ai quand même des doutes qu'ils continuent les essais comme si de rien n'était, après cet accident.
Pour ma part, je n'irai que si il y a essai sur route ouverte.
olivier
 

Publicité

Messagepar funquad » 16 Aoû 2007, 21:15

olivier a écrit:Mouais ... Vu le service juridique "à l'américaine" qu'ils doivent avoir, j'ai quand même des doutes qu'ils continuent les essais comme si de rien n'était, après cet accident.
Pour ma part, je n'irai que si il y a essai sur route ouverte.


et alors ....??

essayé ou pas ?

des news ?
André
Avatar de l’utilisateur
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 637
Inscription: 20 Nov 2004, 09:47
Localisation: (51) Reims

Publicité

Messagepar olivier » 17 Aoû 2007, 07:27

Aucune nouvelle après mon inscription ... ceci dit, c'est quand même programmé le 22 septembre, donc dans plus d'un mois ! :wink:
olivier
 

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Aoû 2007, 07:36

Apès 20 ans de conduite side-car, je dois dire que l'engin ne me laisse pas insensible...

Mais un budjet quad+spyder... ça ferait beaucoup :!:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar rémora » 17 Aoû 2007, 07:46

Je me verrais bien reprendre la route avec cette drole de sauterelle , mais je me pose des questions sur ses capacites de chargement , y auar t il la possibilite Topcase + valises ??
petit bombi
Avatar de l’utilisateur
rémora
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 424
Inscription: 21 Nov 2006, 21:38
Localisation: 57

Publicité

Messagepar FICK1G » 17 Aoû 2007, 07:55

rémora a écrit:Je me verrais bien reprendre la route avec cette drole de sauterelle , mais je me pose des questions sur ses capacites de chargement , y auar t il la possibilite Topcase + valises ??


Remorque :!: :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
Avatar de l’utilisateur
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 1857
Âge: 63
Inscription: 13 Jan 2006, 09:02
Localisation: Entre Raf et José...
Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar newworld666 » 17 Aoû 2007, 08:12

rémora a écrit:Je me verrais bien reprendre la route avec cette drole de sauterelle , mais je me pose des questions sur ses capacites de chargement , y auar t il la possibilite Topcase + valises ??


Il est vachement long ... quand j'ai mis le renegade à coté ... il m'a paru interminable... on y gagne en stabilité (fini les wheeling :lol: :lol: ) ..
Le coffre à l'avant du quad permet de mettre déjà 2 casques... un top case à l'arrière .. ça commencera vraiment à faire très très long :? :? :? ....
Avatar de l’utilisateur
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 563
Inscription: 25 Sep 2005, 14:02
Localisation: Rhône

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

  • Publicité

Google+