eddie76 a écrit:kiwi94 a écrit:eddie76 a écrit:Bé moi bd!! c'est la seine maritime!!

Salut eddy... j'ai du t'laisser un message je crois une fois, dc si c'est le cas, je réitère..... de quel coin de gournay tu en fais du quad?
Et connais tu le bon p'ti chemin a bourbier du coté de St Germer... ?
A l'occaz, vu ke j'y vais souvent ds le coin, mon tgb dor labas... pourrai y avoir bonne ballade en perspective?..
a plus et bon quad
Stl Kiwi!!

Biensur que je connais le chemin!!
Vise dans cette rubrique le poste (Avec mon pote et sont scrambler)

Yessss... je viens de revoir la video, et en effet.... on l'a fait celui là, mais a tu fais celui qui suit, ds les bois, si ma mémoire est bonne, apres celui là sur la video, tu traverse la rue, tu continu jusqu'a une ferme (ou une grande baraque et le chemin juste avant a droite..... te mène ds les bois ou là...... boue garantie!!!!....
Tiens j'suis en train de pensé, tu ne serais pas un pote au patron de la boulangerie de St germer, car il nous avais parlé justement d'un de ses pote qui roulait en TGB.... lui tourne en Polaris 800 je crois...
Et a l'occaz si tu prevois une sorti ds l'coin.... si tu pouvais m'avertir, comme on dis plus on est de fous plus on rie.. héhé