• Publicité

[700R SE] achat par correspondance

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

[700R SE] achat par correspondance

Messagepar MaxQuad » 03 Aoû 2007, 23:16

Je voudrais savoir si parmis vous, il y en a qui ont acheté leur quad par correspondance (quadomania ou autre) ? que rest-il a faire une fois deballer, huile, roues ou bien reglages divers ?
Est-ce qu'un concessionnaire accepte de prendre en charge la garantie d'un quad acheter ailleurs que chez lui ?
Un achat sur le net est vraiment intéressant mais c'est vrai que je me demande si ca risque rien !

Merci d'avance
MaxQuad

Publicité

Messagepar Gizmo » 04 Aoû 2007, 07:41

Pour l'achat via internet, une seule règle: Si tu as des connaissances en mécanique, tu peux acheter sans souçis. Si tu n'y connais rien, alors passe par un concessionnaire.

La période de garantie est certainement la plus critique. Un importateur ne te couvrira pas sur des petits problèmes, style roulement qui lâche, ou joint qui fuit. Si tu amènes ton quad d'import chez un concessionnaire, tu peux faire une croix sur la prise en charge garantie (protectionnisme oblige).

Personnellement, j'achète mon quad à l'import. Je me débrouille en mécanique. Avant de combler ce que je gagne à l'achat en réparations, je peux tomber en panne...
750 Brute Force 2007
650 Brute Force 2005 vendu
500 Predator 2004 vendu
Gizmo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar MaxQuad » 04 Aoû 2007, 09:01

Merci pour ta reponse, et sinon que reste-t-il a monter et comme reglage sur un quad que l'on recoit en caisse ? (euh pas des chinois, cela va de soi) :?:
MaxQuad

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Aoû 2007, 09:39

J'achéte mes quads par correspondance aussi.....c'est très important 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 04 Aoû 2007, 13:38

Moi aussi, je commande en MP sur le site du JDQ et je n'ai qu'a aller le chercher au relais :lol:

Pas de frais de port, code chouchou pour la réduction et si je ne suis pas satisfait, je peux le renvoyer 8)
Thierry

Publicité

Messagepar Gizmo » 04 Aoû 2007, 20:25

MaxQuad a écrit:Merci pour ta reponse, et sinon que reste-t-il a monter et comme reglage sur un quad que l'on recoit en caisse ? (euh pas des chinois, cela va de soi) :?:

:arrow: MP.
750 Brute Force 2007
650 Brute Force 2005 vendu
500 Predator 2004 vendu
Gizmo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 05 Aoû 2007, 21:23

MaxQuad a écrit:Merci pour ta reponse, et sinon que reste-t-il a monter et comme reglage sur un quad que l'on recoit en caisse ? (euh pas des chinois, cela va de soi) :?:

:D moi j 'achete beaucoup par internet, même du chinois , et sans regrets, même le cons d'ici ,et qui plus est , cons. d'une nôble marque , commande et reçoit de gros cartons "made in china "...
sur le net , et pour quoi que ce soit , il ne faut pas ce précipiter , et bien peser le pour et le contre , faire connaicense avec le vendeur , lui poser par tel des tas de questions, meme anodines ,et à plusiurs reprises voir sont num de siret ( lui demander sont num de tva intercommunautaire si celui ci n'est pas en france , verifier tout cela )
pour ma part j ai acheté mon quad ( linhai 300 4X4 ) en allemagne bien moins cher qu' en france bien mieux equipé et sans soucis

De plus, apres hesitations par raport à tout ce que j avais lu sur le net , je suis sur que ce genre de machine , en utilisation normale , et avec un peut de soin et tres fiable surtout si elle est corectement preparé dés le depart
voici une photos de la livraison . cet étè nous avons randonés à plusieur chinois sans la moindre chinoiserie , et pourtant les autres ont des bornes
depuis je n hesite plus à partir seul,et cet apres midi sur les lacs à plus de 2500 que du bonheur :D :D
allez zou à+
Fichiers joints
livraison.JPG
livraison.JPG (87.43 Kio) Vu 357 fois
www.chalet-garabrut.com

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS