• Publicité

outlaw 525 ktm homo dispo chez les concess

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar baillyloisirs » 04 Aoû 2007, 10:04

10990e
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
baillyloisirs

Publicité

Messagepar newworld666 » 04 Aoû 2007, 11:24

C'est fou le prix est trop délirant finalement .... :shock: :shock: :shock: ..... c'est presque abordable aux amateurs ....
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 04 Aoû 2007, 13:18

newworld666 a écrit:C'est fou le prix est trop délirant finalement .... :shock: :shock: :shock: ..... c'est presque abordable aux amateurs ....

aux amateurs passionnés qui savent ce qu'ils achétent !!!

pour le boubourse des forums qui croit s'acheter ce quad parce que c'est du KTM- Polaris et qui n'a aucune connaissance dans le loisir motorisé .....je le lis deja !!

Y'est deja entrain de se plaindre :lol: :lol:

je lis déja les deux trois con fabulateurs sur la marque Katoche dire que ......... je lui laisse le choix des mots a celui là :lol: :lol: :lol:

belle machine ...beau bijou novateur :wink:

mais comme on dit :
quant on se renseigne sur le prix , c'est qu'on a pas les moyens :wink:
phil59

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family