ashcan a écrit:C'est vrai que le Kymco ne peut etre comparé au 425 TGB.
Soyons un peu serieux, le 500 MXU est un cran au dessus du TGB dans tous les domaines.
Coté SAV Kymco est remarquable, meme si vous avez pu lire une rupture de piece pour le 500 a un moment donné. Avec les TGB c'est toute l'année qu'il faut attendre de nombreux jours ou plusieurs semaines pour obtenir une piece. Ce n'est pas la faute de TGB!!!!!!!!!!!! mais plutot de la S...........A.
Le TGB reste un excellent quad mais beaucoup moins fiable que KYMCO et ca c'est la realité.
L'habit ne fait pas le moine et pourtant grand nombre d'entre ne le sait toujours pas.
Messieurs bon quad a tous.
Quend a écrit:comme spat![]()
spat a écrit:ashcan a écrit:C'est vrai que le Kymco ne peut etre comparé au 425 TGB.
Soyons un peu serieux, le 500 MXU est un cran au dessus du TGB dans tous les domaines.
Coté SAV Kymco est remarquable, meme si vous avez pu lire une rupture de piece pour le 500 a un moment donné. Le TGB reste un excellent quad mais beaucoup moins fiable que Avec les TGB c'est toute l'année qu'il faut attendre de nombreux jours ou plusieurs semaines pour obtenir une piece. [b]Ce n'est pas la faute de TGB!!!!!!!!!!!! mais plutot de la S...........A.KYMCO et ca c'est la realité.
L'habit ne fait pas le moine et pourtant grand nombre d'entre ne le sait toujours pas.[/b]
Pas d'accord j'ai eu du Kymco et je sais de quoi je parle. Meme si c'est des bonnes machines. Le 500 a une direction camionesque, des amortos trop dur niveau confort c'est pas ca. De plus au prix ou il est j'en aurais acheté bien d'autres avant. Reste le moteur qui est lui agréable en balade...
ashcan a écrit:C'est vrai que le Kymco ne peut etre comparé au 425 TGB.
Coté SAV Kymco est remarquable, meme si vous avez pu lire une rupture de piece pour le 500 a un moment donné. Avec les TGB c'est toute l'année qu'il faut attendre de nombreux jours ou plusieurs semaines pour obtenir une piece. Ce n'est pas la faute de TGB!!!!!!!!!!!! mais plutot de la S...........A.
Le TGB reste un excellent quad mais beaucoup moins fiable que KYMCO et ca c'est la realité.
L'habit ne fait pas le moine et pourtant grand nombre d'entre ne le sait toujours pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 2 invités