• Publicité

reprise garage

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Re: reprise garage

Messagepar ducable » 18 Aoû 2007, 00:37

NOUNOURS a écrit:je l ai fait reprendre par mon vendeur: achete 5590 repris 3900 1100 kms tres bon quad confort nerveux mais je voulais plus puissant surtout 4x4....je pars chez kymco par le meme vendeur et espere ne pas etre decu!!!!!!! suis dans la somme du cote de peronne.....


oki , d un autre coter faut s y attendre en revendant si vite malheureusement , n importe kel marque aurait ete pareil , et C qui ton conc ? peronne moto ou lacave ???

apres concernant les probleme de TGB je sais pas , moi j hesite a en prendre un en 4X4 , les prix sont correct je trouve et a premiere vu le SAV est assurer sur amiens avec le conc sur place et pas trop de probleme la bas , bon d un autre coter il va pas dire le contraire lol , mais bon les kymco se revende pas mieux 2 ans apres et aussi des problemes la bas , faut pas se leurrer C des quad bon marché
ducable
 

Publicité

reprise garage

Messagepar NOUNOURS » 18 Aoû 2007, 18:33

c est le second le connais tu?
foufou de la nature
Avatar de l’utilisateur
NOUNOURS
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 534
Âge: 56
Inscription: 30 Mar 2007, 20:04
Localisation: somme
Localisations: 80
Quad: 850 xp touring polaris
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ducable » 19 Aoû 2007, 00:48

oui bien sur que je le connais lol , je les connais tout les deux d ailleurs lol , bon moi si par le plus grand des hasard je prenais un quad dans un avenir proche cela serait a amiens car je suis client la bas deja pour la moto

tu l as toujours pas ? m etonnes tiens que lacave est pris du kymco normalement c etait l autre
ducable
 

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

  • Publicité

Google+