• Publicité

Ou acheter une remorque dans le 62

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Ou acheter une remorque dans le 62

Messagepar Nikos » 20 Aoû 2007, 12:41

Salut, vu qu'il y a pas mal de nordistes ici, je cherche où je pourrais trouver une remorque toute simple en bois marin 1.50 / 1m par exemple (pour dechets de jardin ou travaux) dans le 62 (materiel neuf)

Je cherche aussi du coté de l'occasion, mais ca se vend bien les petites remorques alors les prix ne baissent pas beaucoup.

Merci et @+
Nikos

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 12:43

Vulco à Verton (proche Berck/Montreuil), c'est là que j'ai eu la mienne, pas chère :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Aoû 2007, 12:51

en belgique biensur ...... :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Nikos » 20 Aoû 2007, 14:50

Quend a écrit:Vulco à Verton (proche Berck/Montreuil), c'est là que j'ai eu la mienne, pas chère :wink:

Oui je connais verton, mais vulco c'est pas un fabricant de remorque ça?

C'est quoi que t'as pris comme remorque et à quel prix?

phil59 : Ok pour la belgique si t'as des adresses dans le coin du ploegstert et cie, à la frontière quoi.

MeRCI
Nikos

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 15:06

Vulco (en fait MOTOR-SHOP, rue de la laiterie) les importe de belgique d'ou un prix plus raisonnable qu'une française.

Remorque Weymar (d'ailleurs à vendre dès que j'aurai trouvé ma remorque 2 quads :lol: ) en galva et agglo marine teinté marron.

simple essieu 2m59*1m34 (avec le KQ dedans, j'ai encore un bon 45cm de dispo), ptac 500kg, essieu 850 kg avec roue jockey bache plate + rampes galva + antivol.

à l'époque (Aout 2005), je l'avais payé seulement 920 euros le tout, tu devrais donc trouver quelque chose là bas :wink:

http://www.weymar-trailers.be/products/ ... ategorie=1
Thierry

Publicité

Messagepar Nikos » 20 Aoû 2007, 16:02

Merci pour le tuyau.

Y'a rien d'autre dans le coin ?

Y'a top garage avec des remorques sur la route de st paul/ternoise, sinon je vois pas
Nikos

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 16:04

Oui sur la RN39 effectivement mais je ne connais pas ses tarifs. Il y a en un autre sur la RN1 entre rue et Abbeville (commune "Le titre" dans le 80 je crois)
Thierry

Publicité

Messagepar Nikos » 20 Aoû 2007, 19:07

Ouais vers abbeville ca peut être pas mal, j'y passe souvent
Nikos

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS