• Publicité

Bottes quad..

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Trankiloo » 20 Aoû 2007, 14:13

Quend depuis le temps que j'écume les forums je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai bien insisté et en gras sur "mini" :wink: , t'avais peut être pas saisi le sens..

Trankiloo a écrit:Faut un mini de déconne.. un mini...mais il faut.

Trop de délire c'est plus un forum, c'est un T'chat à la con et je suis allergique, c'est bon pour mes mômes qui s'éclatent sur msn avec des smiley de 2m de haut, frétillants et en couleur... ah les gosses :mrgreen:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titouch » 20 Aoû 2007, 16:54

salut

ce topic m'interresse car je recherche pour ma mme une paire de botte le meilleur qualité/prix possible :lol:
annecdote: en avril mme a eu un accident en quad assez important, elle portait pas de botte et elle a maintenant une cicatrice de 20cm de long au mollet gauche :cry:
un bon équipement c'est primordial :!:
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 20 Aoû 2007, 16:59

t'as pas de mauvais produits ni d'exceptionnels :wink:

il faut que tes bottes te protégent bien, a la base, toutes le font a mon avis correctement :wink:

ensuite, il y a le confort ressentis et enfin l'étanchéité

j'ai eu des SIDI chéres a l'époque pas étanche

Alpinestars Chéres pas étanches

Kenny Polaris a voir je commence avec, :wink:

Prix moyen pour une protection mécanique de tes jambes 120 / 160 E dans cette gamme de prix, tu est protégé contre les chocs :wink:

Mais des 500E dans des bottes :? :? je sais pas si ça existe d'ailleurs, je vois pas l'utilité :wink:

Mieux vaut s'équiper moyennement mais complétement ( bottes gants gilet de protection, genouillérés )
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Aoû 2007, 18:12

Le jdq ,hervé et :arrow: d'autres (ceux qui commence des choses mais ne finissent jamais rien ...surtout quand y'a des bas ):lol: :lol:
bref!!

Le jdq et la politique de Hervé est simple depuis des années .....:

ne pas avoir d'attache de marques afin de rester le plus possible objectif....

Nombreux dans le passé se sont retrouvé sur d'autre forum de part leur choix de machines et de marque + ou - méconnues, asiatique et surtout des machines qui ne tennaient pas le choc en capacités face au marché traditionnel ....bref les gens s'autopersuadaient qu'ils avaient la meilleure machine du monde ...
ils se sentaient forcément mieux sur le forum attenant a leur distribution de marque de l'époque....c'est clair et humain ....enfin on faisait tout pour en tout cas :lol:

Le bruit(pot d'echappement) les kits pour aller plus vite....parler de débridage histoire de vendre l'accessoire etc etc etc ...bref toute la cuisine qui assurera les problémes de digestions de nos détracteurs!!!
Le jdq est restait sur ses positions franches et honnétte .......
ici, pas de tout ça ...ta machine est pauvre en cv ?? prends en une vraie...le message etait dur ,mais simple et "vrai"!
Pour cela ,perso , je dis :arrow:
respect au Jdq ......
Laisser ses convictions passer avant le bisness....bah je dis bravo!!! ça n'a pas été le cas pour tout lemonde dans ce loisir .....

Car n'oublions pas que toute vérité n'est pas bonne a ecrire :lol: :lol:
Mais ...mais, le temps passe, les faits se vérifient...la vérité finie par flacher au grand jour .......
On ne sait plus ou sont les taï ....qulques chinois sont encore la ...
mais l'essentiel des grandes marques sont sur toutes les grilles de forum .....
Le top du top, c'est qu'on s'est éclater les doigts sur le clavier pour que: nous proprio de marques dites moins "socialement honnéreuse" :lol:, soient respectés ....

Qu'en est il aujourd'hui ?

Mdr ...ceux qui nous décrivez comme des bourré de fric sont pour beaucoup de notre coté "marque chére" :lol: :lol: mais eux .....par rapport a nous sont beaucoup moins tolérants :lol: :lol: :lol: ils sont vite parvenus et ce sont vite pris pour des caddors donneur de leçon ,bref l'inverse de ce qu'on a pu etre y'a 3/4 ans .... :lol: :lol:
comme quoi .....heinnn .....la nature humaine :!: :roll: :lol: :lol:

C'est le milieu du quad quoi :!: un peu comme le loft :lol: :lol:

Bref , tout ça pour dire que le respect est resté ici ....
peut'etre simplement par passion et expérience passée de loisir mécanique ...
l'essentiel en somme :!:
NON :?:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 18:28

Pour en revenir au sujet.......................

Tu me "bottes" toujours autant 8) :lol:

Ici, on demande des conseils, chacun donnent ses avis, ses expériences.........

Qui n'a jamais eu un pb avec une voiture, un distributeur, un enseigne marchande :?: chacun a donc du dire que tel ou tel était de la merde avec sa propre expérience, même s'il elle a été unique, chacun a de ce fait refusait de croire en tel marque/enseigne/produit et n'y a jamais remis les pieds et en a dit du mal.
Le propre du forum est de collecter l'avis de chacun. En faisant un moyenne des ces avis on peut avancer, acheter ou pas et ainsi se forger sa propre opinion qui peut alors être encore différente :?
Bref, recherchez la racine latine de forum (désolé, j'ai fait 5 ans de latin :lol: ) et vous ne pourrez qu'accepter tout ceci :)
Thierry

Publicité

Messagepar titouch » 20 Aoû 2007, 18:37

perso j'essai toujour de regarder le rapport qualité/prix et aussi surtout profill/utilisation

pour de la pratique trés occasionnelle je n'hésiterai pas à acheter au moindre coût, les exigences et besoins ne sont pas les même que pour un utilisation assidu
perso au dernier moment j'ai trouvé le kodiac (j'ai cherché longtemps), j'ai été à 2 doigts d'acheter un blade 425 4x4, je suis sur que vu mon profil j'en aurait été aussi trés satisfait.
c'est aussi valable pour des bottes etc......
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar DOUDOU » 20 Aoû 2007, 19:08

Tiens Quend, avec le net, tu trouves même si tu n'as pas 5 ans de latin derrière toi :lol:

FORUM, subst. masc.

A.− ANTIQ. Place publique des villes romaines où siégeaient les magistrats rendant justice et où avaient lieu les marchés publics. Le forum de Nerva, le forum de Trajan (Ac.). Le char de course et de triomphe (...) n'apparaissait plus que dans l'arène ou bien, après une victoire, sur la Voie Sacrée et le Forum, attelé de quatre chevaux et portant le général vainqueur, derrière les licteurs et les chariots pleins de butin (P. Rousseau, Hist. transp., 1961, p. 58).

B.− Réunion et débat publics :
Assisté hier soir à une réunion d'un petit groupe qui se réunit ici chaque mois pour parler d'un problème actuel. Dix membres seulement (...) tous de qualité. J'y retrouve ces aspects constants de la vie publique américaine : bonne volonté de citoyens anxieux de bien agir; goût du forum; croyance à l'efficacité de la discussion bien ordonnée.
Maurois, Journal, 1946, p. 183.

− P. ext. ,,Colloque, symposium`` (Gilb. 1971). Un forum sur l'éducation musicale a eu lieu à l'Unesco (M., 14 avr. 1966 ds Gilb. 1971). Le secrétaire général (d'un syndicat) a rappelé au cours du « forum social » la demande d'un « code de garanties sociales » (M. 18 janv. 68, 14 avr. 1966 ds Gilb. 1971).
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar JJ62 » 20 Aoû 2007, 19:23

Tu vas comprendre quand tu descendras du quad :wink:

mes alpinestars n'avaient pas de crans,

quand il fallait descendre dans le gras pour pousser un pote , attention aux glissades :wink:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 19:27

T'as déjà conduit ta bagnole avec des pompes de mariage avec semelles de cuir :?: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 20 Aoû 2007, 19:32

blaster27 a écrit:
JJ62 a écrit:Tu vas comprendre quand tu descendras du quad :wink:

mes alpinestars n'avaient pas de crans,

quand il fallait descendre dans le gras pour pousser un pote , attention aux glissades :wink:
a ouais quand ji pense mais franchement des p'tite crenpond dans la vase ou boue sa glisse moin mais sa glisse quand meme !! merci

ben moi non :lol: :lol:

je me plante, je trouve le fond et aprés j'accroche avec les crampons :lol:

comme les pneus Mud un peu :lol: :lol:

JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Aoû 2007, 20:04

blaster27 a écrit:
Quend a écrit:T'as déjà conduit ta bagnole avec des pompes de mariage avec semelles de cuir :?: :lol: :lol:
moi ba dans 7 ans pe'tre mais la bagnole c'est po pour tout te suite lol

T'as 11 ans :shock: :?: bon bin, tu sais po ce que veux dire mariage de toute façon :lol: et tu le sauras jamais. :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 21 Aoû 2007, 10:43

j'ai rien payé .....je faisais du rab depuis longtemps ..... :roll:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 21 Aoû 2007, 12:51

Ce matin je passe un coup de fil pour voir ou ça en est avec les Oxtar Track....

A la commande produit dispo dans ma pointure - promesse de livraison aujourd'hui maxi, pognon encaissé le jour même (dans les conditions de vente c'est encaissement à la livraison) et là on me dit tranquillement qu'il n'ont aucune info sur la disponibilité.
J'ai fait annuler et rembourser, même pas l'ombre d'une excuse de leur part.

Plein le cul là, ça va 5 mn les conneries..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 21 Aoû 2007, 12:56

c'est le net .......

le net te tire ton pognion en cb le jour méme avant minuit et t'es rarement livré dans les délais .....
très beau bisness le net ...mets toi a la place du commerçant ==> po besoin de fond de roulement ...tout en encaissement clients et crédit fournisseur .....l'est po belle la vie ???

la jeune génération alimente ça et ne crois qu'en ça ...... :lol: :lol: :lol:

perso, je veux quelque chose , c'est de suite!!! le commerçant a po dans sa boutique , je file chez un autre ..... :!: po de temps a perdre en mail ;courrier etc .... :roll: pas la patience surtout :oops: :evil: :twisted:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 21 Aoû 2007, 14:08

J'achète énormément de produits via le net, mais bon c'est vrai que j'ai mes habitudes dans mes signets et ne m'écarte pas de là, ça se passe toujours très bien..

Sinon t'as raison c'est clair, c'est un peu la zone et même en étant prudent il y a toujours un risque de galérer étant donné l'absence d'interlocuteur direct, mais bon d'un autre côté il y a quand même des super coups à saisir.
Maintenant c'est sur que pour le gars qui habite une grande ville il a le choix à portée de main et c'est l'idéal, on essaye, vois et repart avec le produit sous le bras mais ici question matos y'a que dalle donc j'ai pas le choix..

Concernant cette dernière commande au secours, t'affirmer de vive voix que c'est en stock alors que c'est pas le cas faut oser quand même..
Concernant le paiement si il est prévu à la livraison c'est le cas, du moins pour moi ça a toujours été le cas quelque soit les sites ou j'ai l'habitude de commander, dans le cas au dessus c'est un poil grave car annoncé comme tel dans leur CGV.

Sinon pour moi le top est tout de même de l'autre côté de l'atlantique, tarifs au top, livraisons rapides, un tracking ultra précis et pas de bobards sur la disponibilité, genre mes 2 dernières commandes chez Spidertrax arrivée en 7 et 5 jours départ Longmont USA (via USPS, je connaissais pas ben c'est top!) et bien d'autres passées avant pour mes ex 4x4, j'aurais peut être du voir pour les bottes.

Bon vu que j'en ai ras la patate de batailler j'ai appelé à l'instant Motoblouz, eux je les connais je suis client, excellent contacts au tél et pas de lézard ils annoncent la couleur.
C'est tarif sympa sans être exceptionnel et ce n'est exactement le modèle que je voulais, mais je sais que les bottes seront chez moi vendredi au plus tard.. j'ai pris des Forma Trial Gripper 2, elles ont l'air pas mal on verra bien.

Je met pas de tof ça va me porter malheur, le facteur va faire des tonneaux, on retrouvera qu'une botte sur 2 etc.. :mrgreen:
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS