• Publicité

Que pensez du "Quad atv 650 4x4"

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar remi 51 » 23 Aoû 2007, 18:29

et le moteur c est des pieces yam :?:
c est aussi un 660cc sur le sosie :?:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 23 Aoû 2007, 19:55

remi 51 a écrit:au oui j ai oubier d ecrire : '' une copie yam :?: '' dans ma phrase :wink:

Bien sur, c'est une copie Yam ... au même titre que la Trabant est une copie de Mercedes : la preuve c'est que ces deux voitures ont bel et bien un moteur, 4 roues, et des essuie glaces ... :? :?

En bref, Yam c'est sérieux et ça se paye, et l'ATV Charles Manson là, c'est une daube chinoise, et ça se paye aussi ... avec en plus une immense probabilité que la marge bénéficiaire du vendeur Yam soit inférieure à celle du dealer de chinoiserie.

Quant à l'avis du possesseur, compte tenu que tu as bien des acquéreurs de X-ss et autres merdes qui en disent beaucoup de bien, surtout d'ailleurs dans un réflexe d'autopersuasion, et de volonté bien légitime de ne pas passer pour des ons en avouant qu'ils se sont fait arnaquer de 1.000 €, je préfère me contenter de dire qu'il est sujet à caution :roll:
olivier

Publicité

Messagepar QQQ » 23 Aoû 2007, 20:10

Effectivement il est disponible chez Scarabus à 4999€

http://www.scarabus.com

C'est sur je préfére le vrai, mais même 6000€ je n'en trouve pas, ou alors des non homologué de 3 à 4 ans alors que là tu peux en avoir un neuf 4999€ (de copie of course :roll: :roll: :roll:)

A moins que quelqu'un me trouve une belle occas en rapport avec mon budget :idea: :idea: :idea:
@+ les gars et les filles
QQQ

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Aoû 2007, 20:15

Ce n'est pas le meilleur endroit pour acheter en ce moment à la vue des procès en cours :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 23 Aoû 2007, 20:15

Puique de toute évidence ta religion est faite, et que ta décision est prise, fonce, achète !

:roll:
olivier

Publicité

Messagepar Trankiloo » 23 Aoû 2007, 20:23

remi 51 a écrit:et le moteur c est des pieces yam :?:

Je doute qu'il y ai des pièces Yam sur cet engin vu le gaz qu'il y a entre les 2 marques..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Trankiloo » 23 Aoû 2007, 20:29

QQQ a écrit:Effectivement il est disponible chez Scarabus à 4999€

C'est sur je préfére le vrai, mais même 6000€ je n'en trouve pas, ou alors des non homologué de 3 à 4 ans alors que là tu peux en avoir un neuf 4999€ (de copie of course :roll: :roll: :roll:)

A moins que quelqu'un me trouve une belle occas en rapport avec mon budget :idea: :idea: :idea:

J'ai touché le mien (la photo dans la page à côté) pour 6400 euros dans un état quasi neuf, 3 ans certe mais entre mon Grizz de 2004 et la copie de 2008 aucune comparaison possible ni en fiabilité, ni en efficacité, ni en plaisir..
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar remi 51 » 23 Aoû 2007, 20:33

Trankiloo a écrit:

J'ai touché le mien (la photo dans la page à côté) pour 6400 euros dans un état quasi neuf, 3 ans certe mais entre mon Grizz de 2004 et la copie de 2008 aucune comparaison possible ni en fiabilité, ni en efficacité, ni en plaisir..

il avait combien de km :?: :wink:
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar QQQ » 23 Aoû 2007, 20:52

olivier a écrit:Puique de toute évidence ta religion est faite, et que ta décision est prise, fonce, achète !

:roll:

Jugement un peu hâtif mon gars :P :P
Un lien familial avec Mme Soleil :D
Bonne soirée:wink:
QQQ

Publicité

Messagepar Nico » 23 Aoû 2007, 21:04

Cela dépens de ce que tu veux faire avec et aussi de l’importateur

Une quad chinois me sera jamais a la hauteur d’un Yam mais certain sont mieux que d’autre si il y a un importateur sérieux c’est important pour avoir des pièces et une continuité
Nico
Nico
Modérateur
Modérateur

Localisations: Haute Savoie
Quad: Sportsman 850
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar QQQ » 23 Aoû 2007, 21:18

Tu as raison pour les pièces si tu attends 6 mois à chaque fois, bonjour les randos :roll: :roll:
Sinon c'est pour faire ça : http://cires2005.free.fr/phpwebgallery/category.php
QQQ

Publicité

Messagepar Trankiloo » 23 Aoû 2007, 21:24

remi 51 a écrit:
Trankiloo a écrit:

il avait combien de km :?: :wink:

4500km fait par une conductrice sur bitume (trajet boulot à la belle saison, maison - pharmacie en bord de mer dans les Landes) + ballades le week end avec son mari et gosse en quad aussi, jamais poussé, jamais brutalisé, le bazar est comme neuf.
D'office j'ai fais les roulements - plaquettes av, bougie, toutes vidanges - filtres, changement du liquide de refroidissement et du liquide de freins + un démontage très poussé pour une grosse vérif méca et élec et connaissance de l'engin (3 jours pleins, pas fait semblant).

Rien de tout cela n'était obligatoire hormis 1 roulement et les plaquettes de freins qui montraient des signes de faiblesse normale pour ce km, c'est mon côté maniaco mécano qui a parlé, maintenant je sais ou j'en suis et je suis peinard pour longtemps car aucun jeu ni amorce d'usure nulle part sur l'engin, j'ai toujours fait ainsi à l'achat de mes 4x4.
De + j'ai la chance d'avoir trouvé un exemplaire qui ne bouffe pas d'huile.

J'ADORE cet engin.
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar JJ62 » 24 Aoû 2007, 19:28

je connais un entrepreneur qui a acheté une pelle chinoise (une pelle a chenille ) :lol: :lol: enfin bref une grue :lol:

30000 au lieu de 70000 , la belle affaire, Copie de Caterpillar ect ect...

4 mois aprés, elle est dans le fond du hangar ......
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 24 Aoû 2007, 21:27

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

et si on arrêtait de les financer pour galérer socialement :?:
et si on arrêtait de couper la branche sur laquelle nous sommes assis :?:
et si vous arrétiez de galérer avec votre chéque matérialisé par de la merde avec laquelle vous n'avez aucun plaisir sauf celui du prix :?:

pas grave ,on nourrira nos gosses jusqu'a ce qu'ils aient 48 ans :shock: :? :? :?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ecris ce poste et je me pisse dessus :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 25 Aoû 2007, 00:00

OCDE, Davos, CEE, FMI,... cherche les adresses pour les yaka
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité