• Publicité

question eternelle . pneus pour out'

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

question eternelle . pneus pour out'

Messagepar rémora » 27 Aoû 2007, 19:29

Salut à tous,

je viens de parcourir les differents posts pneus mais souhaiterai beneficier d'encore plus d'expérience, et en particulier de celle des vieux renards de ma région (suivez mon regard ... :roll: :roll: )

voila j'ai 3000 kms avec mon out 650 max, les carlisle d'origine sont deja bien uses

je roule toute l'année dans des terrains majoritairement gras

que me conseillez vous et en quelle taille ??

mes criteres sont essentiellement l'accroche , et la longévité , ah oui je ne souhaite pas perdre non plus mes plombages sur la route :wink:

toute expérience est bien sur la bienvenue :wink:
petit bombi
rémora
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar Didg » 27 Aoû 2007, 19:34

Salut à toi "Toubib" :lol:

Tu te souviens du belge qui a roulé un peu avec nous et son 800 out .... :arrow: des bighorn qu'il avait le gars :wink:
Didg

Publicité

Messagepar fred54 » 27 Aoû 2007, 19:51

Big Horn, pas donnés, c'est vrai mais bon confort
Il paraît qu'il n'est excellent en rien mais mauvais nulle part (je crois que c'est Olivier qui a dit ça)
Nonobstant le prix, j'en suis très satisfait, tu conserves une bonne garde au sol (typé ballon), l'accroche est très satisfaisante sur tous types de terrain, j'attends de voir la longévité
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

pneu out

Messagepar mermozquad » 27 Aoû 2007, 20:06

salut à tous.
pneu big horn pas homo.
A+ mermozquad
mermozquad
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 28 Aoû 2007, 08:21

On va pas recommencer avec ça :?

Les pneux Big Horn sont homos :!:

Vous me faites rire........en plus c'est pour mettre sur un quad qui lui ne l'est plus......homo :lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Re: pneu out

Messagepar Didg » 28 Aoû 2007, 08:54

mermozquad a écrit:salut à tous.
pneu big horn pas homo.
A+ mermozquad

J'ai eu entre les mains le document homologuant les BigHorns.
Document que la Sima a été contrainte d'envoyer à ses revendeurs car des jeunes connards, se croyant plus intelligeants que les vieux connards que nous sommes, on démarré une polémique sur un forum ami.
Rien d'étonnant à cela quand on sait que la moyenne d'âge des forumeurs du-dit forum est proche de celle du club Mickey :lol:
Didg

Publicité

Messagepar oggy » 28 Aoû 2007, 09:38

Tellement que t'arrivais pas à suivre les conversations là-bas :lol:
oggy

Publicité

Messagepar Trankiloo » 28 Aoû 2007, 09:41

Et encore t'es gentil Didg, Mickey savait rester poli lui..
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Didg » 28 Aoû 2007, 10:32

oggy a écrit:Tellement que t'arrivais pas à suivre les conversations là-bas :lol:

Salut Thierry, ça va :?:

T'as été viré aussi :?: :arrow: ah non j'oubliais t'as encore une bonne trentaine de pseudos :lol: d'ailleurs on reconnait encore aisément ton style de post :wink:
Didg

Publicité

Messagepar oggy » 28 Aoû 2007, 11:15

Moi pas Thierry :shock:

Je te laisse avec tes certitudes mon bicounet :lol:

Bisous :oops:
oggy

Publicité

Messagepar olivier » 28 Aoû 2007, 11:26

Pour revenir à la question de départ, et connaissant un peu les chemins dont tu parles, je dirais 2 choix possibles en dehors de l'exotisme :

- le bear klaw, pour son accroche et sa qualité de roulage. Inconvénient, son profil plat, qui oblige à aller monter des 27" pour espérer ne pas perdre en garde au sol. Avantage, bon rapport qualité/prix

- le big horn, qui est à mon sens le bon compromis du moment, et qui sur mon 800 s'use un poil moins vite que le bear klaw, en plus de sembler plus résistant aux crevaisons (mais c'est subjectif). En taille, le 25" est suffisant, en étant un poil moins cher tout en étant en gros à la même taille que les 26" d'origine. Le 26" va privilégier la garde au sol, sera plus haut qu'un bear klaw en 27", mais va calmer un peu la machine (pas des masses, hein, juste un poil). Le 27" est assez monstrueux, j'ai vu un seul out 800 avec cette monte, et je soupçonne qu'au tassage max de la suspension, ça frotte.
olivier

Publicité

Messagepar finilequad » 28 Aoû 2007, 18:20

dommage que tu sois si loin remora, car j'ai, au fond du garage, 4 Big Horn en 26 (9x12 et 12x12) avec - de 25% d'usure et dont je me sépare pour 200 malheureux € Wink

sur mon grizz, j'ai eu des Dirt Devil, des Bear Klaw, des Mud Gear Confused , les Big Horn ont été la meilleure des montes Exclamation
finilequad

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Sep 2007, 16:44

Afin de terminer avec cette homol. Voici le document :wink:
Fichiers joints
homol bh.jpg
homol bh.jpg (175.22 Kio) Vu 924 fois
Thierry

Publicité

pneu big horn

Messagepar mermozquad » 25 Sep 2007, 19:52

Je ne comprends pas pourquoi vous me censurez alors que j'essaie d'éclaircir le problème d'homo big horn!
A+
mermozquad
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: pneu big horn

Messagepar olivier » 25 Sep 2007, 20:17

mermozquad a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous me censurez alors que j'essaie d'éclaircir le problème d'homo big horn!
A+

Ce que tu appelle "tentative d'éclaircir le probleme d'homo big horn" est plutôt traduit par "chercher des soucis là ou il n'y en a pas" pour la simple et bonne raison que les big horn sont homologués, comme écrit plus haut.
Si d'autres ont en fait 15 pages, ici ce n'est pas le cas
olivier

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier