• Publicité

maxxer 300 ou mxu 300??

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Messagepar titouch » 23 Aoû 2007, 18:17

merci pour ta réponse ashan

pas trés encourageant en ce qui conçerne le maxxer 300 par rapport au KXR 250 :roll:
comme je l'ai dit le quad serait pour Mme
sa priorité c'est d'abord le prix ( et pour moi aussi c'est important :lol: ), puis le look( elle aime pas le look baroudeur/utilitaire) puis la fiabilité.
moi je veux qu'elle puisse me suivre sur des rando un peu trialisante mais soft. elle participe pas à toute les sorties mais elle fait quand même pas mal de rando à la 1/2 journée et puis elle l'utilise aussi l'été pour aller bosser ( 3km de route)
son rêve c'est le raptor, mais hors de portée niveau budget hélas :cry:
pour finir on recherche plus coté yam ou kymco car on est trés content de notre concessionnaire( le KXR et le Kodiac a été acheté chez lui) et puis on voudrait lui faire reprendre le kymco 250
bon pour l'instant on en est au stade de la réflexion
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 23 Aoû 2007, 18:23

Si elle aime le MXU 300 il y a de bonnes affaires. Peu d'entretien et surtout un cardan.
C'est moins nerveux que le MAXXER mais il passe toujours mieux lors des franchissements. Coté confort c'est beaucoup mieux que le MAXXER et en plus il est tres joueur ce quad.
Maintenant bonne recherche, en esperant qu'elle trouve son bonheur et que tu ne vides pas tout ton porte monnaie.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar titouch » 23 Aoû 2007, 18:29

LE MXU 300 ç'est non catégorique ( dommage moi j'aime pas mal, plus que le maxxer en tout cas)
on s'oriente sur du neuf puisque l'on recherche la reprise du KXR
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar ashcan » 23 Aoû 2007, 18:38

Le choix est simple pour ta compagne. MAXXER ou MAXXER? 300 ou 250?
Sincerement, il n'y a que le gabarit qui peut les differencier. Coté moteur c'est presque la meme chose.
Si elle veut le 300 pas de soucis avec cette machine. J'ai debuté sur un MAXXER, c'est vraiment un excellent quad. Ses gros defauts sont la garde au sol et la faible largeur de voie.
Attention sur la route, car il se met vite sur 2 roues sans le chercher. Il faut vraiment faire contre poids en virage.
J'ai fait 2400 km avec mon Maxxer et pas un seul probleme.
N'oublie pas dans tes calculs de rajouter les nerfs bar, les elargisseurs et les gallets. Rien de plus, mais c'est deja pas mal quand tu additionnes tout ca.
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar tuxtt » 28 Aoû 2007, 06:40

Il est pourtant super le mxu 300, j'ai cherché le mien hier, tout neuf :D
tuxtt

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 29 Aoû 2007, 11:58

un jour ou l'autre l'homme blanc ou la squaw tomberons sur un bourbier si petit soit-il!,il lui manquera alors et au minimum une boite courte et une hauteur de franchissement!!!. ce même homme blanc qui a fait reculé la nature, avec ses routes lisses et,ses tipis en dur; ne regrettera-il pas,le plaisir de la ballade seul ou avec sa tribu, sur un destrier capable de l'emmener partout sans ces hennissements horribles qui font fuir le gibier que l'on aime regarder au grés de nos passages.
cet homme ou cette squaw se diront ce jour là, si on avait su, peu-être qu'on aurait du prendre un............MXU! (ça c'est la version longue).

en version courte :tôt ou tard, on s'enfoncera dans campagne et ce jour : là, il vaudra mieux être équipé comme au camping!!! :smile17:
ok j'arrête le :sm18: :sm23: bon ben!!! je m'en vais hein!! tchao.
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Maxxer 300

Messagepar MxuMan » 29 Aoû 2007, 17:17

Salut,

Je viens témoigner que mon maxxer a actuellement 6100 km ! Aucun souci pour le moment, il roule comme au premier jour :) mis a part les pieces demandées sur le carnet lors des revisions j'ai rien changé :)
Le Maxxer est vraiment une bonne machine, l'ensemble est fiable aucun souci. Pour ma part j'ai mis des nerf bar kymco, filtre KN,galet allégé de 17G, ligne d'echapement CRD (gigleur a changé d'office), elargisseur av et ar et un sabot arriere AXP 6mm :)

A bientot ami quadeur :)
4000km en MXU 250
6900km en Maxxer 300
MxuMan
Quadeur
Quadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO