olivier a écrit:Si tu hésites vraiment entre tous ces modèles, le sportsman est vainqueur dans toutes les catagories : fiabilité, confort, efficacité, ...
Trankiloo a écrit:olivier a écrit:Si tu hésites vraiment entre tous ces modèles, le sportsman est vainqueur dans toutes les catagories : fiabilité, confort, efficacité, ...
Je ne suis pas d'accord..
J'ai essayé le Sportman, bien essayé pas à moitié.
C'est un super engin mais pas aussi efficace que mon Grizzly en franchissement c'est clair, le Grizzly c'est un jouet, un vrai vélo avec des capacités Énormes en franchissement.
Les pièces détachées sont plus chères que pour le Yam, pour la fiabilité je ne me prononce pas je n'ai pas assez d'info à ce sujet.
Par contre c'est très, très confortable et sécurisant en TT.
J'ai failli en acheter un et je suis persuadé que si j'avais fait affaire je serais aujourd'hui aussi heureux qu'avec mon Grizzly, à ce niveau ils sont tous géniaux ces engins (Grizzly,
Sportman, Outlander, Kvf, Artic cat..), à part pour les râleurs et les enc.leurs de mouches.
Ensuite c'est au gout de chacun, esthétiquement et techniquement parlant ils ont chacun leurs différences.
Faut essayer les 2, voire plus si tu as l'occasion et juger tout seul, mais mieux vaut faire un bon coup sur un modèle X qu'un mauvais sur un coup Y car ils sont tous des qualités et des défauts mais sont tous haut de gamme et donc de super machines..
Les TGB, Kymco etc sont de bons engins apparemment mais entre ceux là et les quelques modèles de tête made in Japan et Canada il n'y a pas photo.
pasmanue a écrit:Bonjour à tous,
(...)
-> Possibilité de tracter légalement avec ces quads. Mise en place du faisceau facile ou non ?
Voilà. Vos conseils sont les bienvenus ! De même, lesquels de ces quads permettent de tracter légalement et combien ?
Merci à tous d'avances pour vos contributions.
Pas.
Ensuite c'est au gout de chacun, esthétiquement et techniquement parlant ils ont chacun leurs différences.
nico_62 a écrit:personne n'a répondu à ces questions, au fait![]()
ça peut intéresser d'autres gens ça![]()
![]()
(moi par exemple, dans un avenir plus ou moins proche)
Quend a écrit:De toutes façon pas plus de la moitié du poids à vide du quad, le reste se voit sur la CG, certains sont autorisés, d'autres pas (case G).
Donc avec le poids de la remorque à déduire, t'as le droit à quasi rien![]()
Trankiloo a écrit:olivier a écrit:Si tu hésites vraiment entre tous ces modèles, le sportsman est vainqueur dans toutes les catagories : fiabilité, confort, efficacité, ...
Je ne suis pas d'accord..
J'ai essayé le Sportman, bien essayé pas à moitié.
C'est un super engin mais pas aussi efficace que mon Grizzly en franchissement c'est clair, le Grizzly c'est un jouet, un vrai vélo avec des capacités Énormes en franchissement. (...)
pasmanue a écrit:- YAMAHA Grizzly 450 Homo Paoletti (Eur 8450 - Grizzly 660 Homo DRESEL EUR 8590)
Quend a écrit:on parle bien du poids tractable par le quad![]()
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités