sur papier, ça semble intéressant.
avec un prix attractif, il n'est pas improbable que la marque à l'étoile va voir sa clientèle s'élargir.
Si madame n'était pas tombée sous le charme du scramb' (surtout avec ses peinture en 2008, voir QPM d'aout) il y a fort à parier que le "petit" 400 lui aurait plu.

Non, j'n'ai pas dit que c'est un quad de fille.

En revanche, si ces dames souhaitaient suivre monsieur en ballade, ça ressemble à l'engin idéal
Enfin, comme on peut le lire un peu partout dans la presse et qu'on peut s'en apercevoir, chaque année, il semble que l'entrée de gamme des quads (toutes marques confondues) voit sa cylindrée augmenter légèrement (je ne pense pas qu'on arrivera à une entrée de gamme à 800cc quand même

) et que les 300/400cc correspondent au meilleur compromis puissance / capacité-aptitude / prix.
Donc, perso, je trouve que ce quad à sa place au catalogue, qu'il a un avenir prometteur. Reste à lui de faire ses preuves (un plus gros moteur dans un chassis au départ fait pour un 300.. mais c'est du 'ricains.. z'ont l'habitude de faire plus costaud que de raison

... faut voir le prix maintenant)