• Publicité

tgb 425 blade

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

Messagepar ashcan » 31 Aoû 2007, 20:08

D'occasion a 6500 euros tu auras comme le dit Quend de tres bons engins, reconnus dans le milieu du quad.
Le seul probleme et malheureusement le plus important c'est qu'avec 6500 euros dans un quad d'occasion tu n'auras pas de machine sous garantie.
Une machine qui n'est plus sous garantie est une machine ou tu risques de te lancer dans des frais importants surtout avec les modeles que Quend t'a cité plus haut.
Maintenant il faut faire un choix entre du neuf genre MXU 500 4 x 4, TGB qui au passage ne me plait pas du tout et c'est tout.
Apres, en occasion tu trouveras du Polaris, du Yam, du SUZ, Kawa etc...
Le tout est de trouver la bonne affaire, mais il n'y a jamais de bonne affaire. Tout a un prix. Une machine sous garantie est de toute facon plus chere mais tu dormiras sur tes 2 oreilles si panne il y a.
Maintenant, nous le savons tous que le quad est onereux...
De mon coté je prefere acheter du Kymco et dans mon entourage proche il n'y en a qu'un ( nous sommes 2 en MXU 500 ). Tous mes amis quadeurs sont fans de Polaris. Au final, ce sont toujours les plus embettés.
L'entretien est allucinant chez Polaris, le cout d'une moindre piece releve du decouvert bancaire. C'est un facteur important si ton budget est limité.
Avatar de l’utilisateur
ashcan
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 344
Inscription: 31 Déc 2006, 14:07

Publicité

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité

Google+