• Publicité

saut et bosse...

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

saut et bosse...

Messagepar alexternet » 03 Sep 2007, 12:30

Amis quadeurs(euses), depuit peu avec mon mixer250 je prend un malin plaisir a prendre des bosses a fond, y parrait que c'est pas bon du tout pour le variateur, et que les kymco sont pas trop fait pour les bosses, avez vous des infos des impression a ce sujet ? BanzaÏ...
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.


Maxxer 250
Avatar de l’utilisateur
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 102
Inscription: 20 Aoû 2007, 13:48
Localisation: la belle region du doubs (25)

Publicité

Re: saut et bosse...

Messagepar nico_62 » 03 Sep 2007, 12:32

alexternet a écrit:(...), depuis peu avec mon mixer250 je prend un malin plaisir a prendre des bosses a fond, y parrait que c'est pas bon (...)


Bin non, un mixer, c'est fait pour mouliner la soupe.. pas pour sauter des bosses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ
 
Messages: 4627
Âge: 49
Inscription: 05 Déc 2006, 09:11
Localisation: Aux pieds des plus hauts terrils d'Europe
Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 03 Sep 2007, 12:35

Rien à voir avec le vario, mais c'est vrai que des sauts violents...............il est pas prévu pour :? Mais tu peux sans soucis t'amuser avec.
Thierry
 

Publicité

Messagepar alexternet » 03 Sep 2007, 12:50

ok mais quand je parle de saut, c'est des saut ou ca decolle de moins d'1 mettre...j'en suis encore pas au looping, lol, bon quad...
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.


Maxxer 250
Avatar de l’utilisateur
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 102
Inscription: 20 Aoû 2007, 13:48
Localisation: la belle region du doubs (25)

Publicité

Messagepar Chcox » 08 Sep 2007, 13:01

Pas de saut avec un Kymco, en cas de casse suite à un saut, Kymco ne prend pas en garantie.
Chez Kymco, ils connaissent le probleme et se protege en disant que leurs machines sont faites pour de la balade, rando.

Enfin, il faut faire la part des choses aussi, avoir un quad et ne pas pouvoir sauter des petites bosses c'est dommage.
:lol:

il faut juste savoir qu'ils sont fragile pour cette utilisation donc faire attention.
:wink:
Chcox
 

Publicité



  • Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 57 invités

  • Publicité
cron

Google+