• Publicité

2 prob sur mon phoenix

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

2 prob sur mon phoenix

Messagepar MIVE » 04 Juil 2007, 23:26

Salut, :D
1er problème: il démarre bien mais dès que j'accélère franchement ça cale et si j'accélère doucement dès fois ça marche d'autre fois ça cale aussi :?:

2ème problème: purge de frein, avez vous une méthode efficace pour purger les freins :?

par la même occasion si quelqu'un à un lien pour les plaquettes et le filtre à air
A+ :wink:
MIVE

Publicité

Messagepar Michel-GPS » 05 Juil 2007, 18:29

Voici une réponse partielle à la deuxième question.
Si tu prends des plaquettes d'origine POLARIS tu vas les payer prés de cent euros ( rien que pour l'arriere c'est les seules qui s'usent rapidement surtout si tu roules dans la boue ) alors tu va chez n'importe quel marchand de moto et tu demandes des plaquettes pour les freins av de KX 125 ou KDX 200 (Kawasaki) ou MX 125 (KTM) c'est les mêmes.
reference :LMP 146 OR chez AP racing
ou :MA 46 chez BENDIX et tu les paieras environ 25 euros.
Pour purger il est plus simple de pratiquer à deux ,pendant que l'un appuie progressivement sur la pèdale l'autre desserre la vis de purge puis la resserre aussitot que la pédale est en bout de course avant de la laisser remonter et cela plusieurs fois de suite.
surtout ne pas oublier pendant cette operation d'enlever provisoirement la membrane qui est dans le petit vase de liquide de frein ,puis en fin d'operation refaire le niveau car on a toujours laissé partir un peu de liquide et remettre la membrane .
Michel-GPS
Quadeur
Quadeur

Localisations: Montagne Bourbonnais
Quad: E-Ton vector 300 et Phoenix200
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar quadplus » 05 Juil 2007, 20:48

1 er problème tu a le gicleur principal de bouché
quadplus
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar MIVE » 05 Juil 2007, 22:19

merci merci merci :D
michel tu dis:
"plaquettes pour les freins av de KX 125 ou KDX 200 (Kawasaki) ou MX 125 (KTM) c'est les mêmes."
ces references, c'est pour l'avant ou l'ariere?

à titre d'info plaquette AR popo 72€ :cry: à ce prix, je freine pas, je fonce dans les arbres pour m'arreter :(

encore merci :wink:
MIVE

Publicité

Messagepar Michel-GPS » 09 Juil 2007, 10:26

MIVE a écrit:merci merci merci :D
michel tu dis:
"plaquettes pour les freins av de KX 125 ou KDX 200 (Kawasaki) ou MX 125 (KTM) c'est les mêmes."
ces references, c'est pour l'avant ou l'ariere?

à titre d'info plaquette AR popo 72€ :cry: à ce prix, je freine pas, je fonce dans les arbres pour m'arreter :(

encore merci :wink:

Ces plaquettes se montent à l'avant sur les motos citées et à l'arriere sur le Phoenix .
Pour le prix je confirme , j'ai payé les miennes pres de 90 euros chez Polaris apres seulement 400 km d'utilisation alors comme il n'y a pas toujours des arbres pour s'arreter je monte les paquettes moto qui me font maintenant environ 1000km pour 25 euros. (mon Phoenix vient d'atteindre 7000 km. ( les plaquettes avant sont encore d'origine mais elles sont bonnes à changer et là je ne sais pas encore le modèle qui s'adaptera ce que je sais c'est que j'éviterait si possile Polaris )
Michel-GPS
Quadeur
Quadeur

Localisations: Montagne Bourbonnais
Quad: E-Ton vector 300 et Phoenix200
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar ninou13 » 23 Juil 2007, 19:35

pour le premier probleme regarde de faiseau elec qui part du moteur et vas au regul !
n airait til pas un peut fondue !
j ai eu ce pb sur l ancetre du bestiau !lol
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar MIVE » 03 Aoû 2007, 21:39

OUf ! mais bon :(

le problème N° 1 trouvé: en fait ça vient du régulateur de marche AR qui se trouve dans le moteur. j'ai débranché la fiche du fil blanc qui sort du CDI et qui est relié au fil noir et là, magique plus de problème. Donc c'est un défaut de contact dû à un mauvais montage ou une mauvaise fabrication; Merci POPO :evil:
MIVE

Publicité

Messagepar MIVE » 03 Aoû 2007, 21:55

Pour michel gps et les autres

J'ai trouvé les plaquettes pour le phoenix chez pièces-auto-moto.com; mais le comble de leur site c'est qu'il ne faut pas prendre celles qu'il référence pour le phoenix!!!

pour l'arriere 2306 atv1
http://www.pieces-auto-moto.com/details_2927ATV1_321/POLARIS-500-MAGNUM-4X4.html

pour l'avant 2469 atv1
http://www.pieces-auto-moto.com/moto/FREINAGE-QUAD-CARBONE-LORRAINE/PLAQUETTE-AVANT-SECURITE-QUAD/adly.html

montées depuis peu, elles ne s'usent pas à vu d'oeil comme celle de popo.

je cherche toujours un lien ou une référence pour le filtre à air...

A+
MIVE

Publicité

Messagepar slc6993 » 06 Sep 2007, 16:55

bonsoir,
je n'ai pas d'actions, mais chez BAILLY-LOISIRS, j'ai acheté la totalité des plaquetes de mon phoenix pour moins de 70€ (les 6 donc )
Je suis allé sur place ( près de dieppe ) très sympa mais pour ceux qui ne sont pas à proximité site internet ... http://boutique.bailly-loisirs.com/index.php
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slc6993
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family